Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Kiiro
Harfang
mathopex
Pampa
Selterio
tsukiumi
Funebro
11 participants

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Jeu 27 Sep - 3:53

    Statut de la demande:
    • Présentation : OK
    • Avis : OK
    • Réglements signés :
    • Guildage: Le 30/09/2012 avec période d'essai de 2 semaines

    Bonjour, je postule ici pour tenter de rejoindre votre guilde "Les Insoumis" du serveur Paragon. Bon, je vous avoue que je n'ai pas bien lu la présentation parfaite (voire même pas du tout) mais après tout si la mienne vous plaît.
    Je vais l'articuler en deux parties. Une partie IRL (rapide, ceux qui en veulent plus sur moi demanderont mes photos où je pose nu à pampa) et une partie In Game plus longue et plus construite. Je vous avoue qu'il pourra manquer des éléments dans ma présentation (au vu de l'heure et de mon niveau de concentration peu élevé en ce moment précis). Il vous suffira de me les indiquer et je les rajouterai.

    I- IRL : in real life
    Je m'appelle Mael, un gars (pas confondre avec Maëlle), habitant dans le Sud.
    J'ai 19 ans, j'habite dans le Sud, je suis en prépa pour entrer en seconde année de science po (ou troisième année de licence droit si je rate le concours comme un étron *-*).
    J'aime pas mal de choses : le sport, les fêtes, les balles, Pampa etc. J'adore les furets je ne sais pas pourquoi, mais j'aime avoir comme photo de profil un furet Surprised
    Je n'aime pas travailler, et la nourriture anglaise, je n'aime pas les gens qui sont vilains avec moi (ceci est un troll de basse qualité).
    Comme sport je pratique le badminton, le judo, l'athlétisme et aussi le mikado.


    II-IG: In game


    La partie intéressante me direz vous... Donc déjà je vais résumer les points que je vais aborder:
    -Mon expérience
    -Mes connaissances de classes
    -Mon profil de joueur
    -Mes clean
    -Mon personnage actuel: gs, spé etc
    -Mes motivations

    [u]
    A) Mon expérience

    Je suis un joueur ayant débuté sur BC (fin de BC) sur offi mais ayant peu joué (un peu de pve). J'ai repris l'offi à WOTLK sur un compte d'un ami (payer c'est le mal) et j'ai pu faire certains raids. Puis j'ai commencé les expériences private (avec notamment shindorei, paradize, AT, Iceblark, Ivalice et maintenant Paragon) wotlk pour la plupart.
    J'ai donc une assez bonne expérience pve et pvp du jeu.

    B) Mes cleans
    C'est simple... j'ai clean environ tout le contenu de raid wotlk (sauf algalon ulduar) d'edc au sanctum rubis (shindorei était à une période un des seuls serveurs à avoir halion correctement script à 100% ironique vu qu'icc était bug aux 3/4 xD)
    Donc je connais les strats des raids et je peux aussi pour la plupart les expliquer (si je n'ai pas de trou de mémoires...


    C)Mes connaissances des classes

    Bon je ne vais pas lancer un débat en expliquant qu'en pve la connaissance des classes est assez vite bouclée surtout que je joue pas de classes très très brain mais bon j'ai play plusieurs classes:
    -Esham (main classe, ma classe de prédilection), Rsham => pve et pvp
    -Prot pal (pve), hpal (pve/pvp)
    -Rdrood (pve/pvp), drood tank (pve)
    -Dk => pvp (impie, sang, impisang)
    -Dlock (pve/pvp)
    -Mage feu (pvp/pve), givrefeu (pve)
    -Sp (pve)

    D)Mon personnage
    Le personnage que je présente pour entrer dans la guilde se prénomme Elementalo (avec un o barré Surprised) personnage dont je n'ai aps choisi le nom...
    C'est un mage (comme mon main paragon) mais stuff pve avec 5K gs (il se stuff assez vite) en spé givrefeu (ma spé est la bonne je n'ai aps vraiment besoin d'argumenter là dessus mais il n'existe qu'une seule spé givrefeu viable. Voir Ig pour les détails). A bas stuff cette spé est la plus opti mais quand je passerais le cap des 5k7gs (assez vite je l'espère) je changerais en spé feu. Pour l'instant mon personnage est gemmé (comme il peut certe => certaines gemmes sont +12 spell +13 péné) et certaines pièces enchantées (j'ai toujours eu du mal à comprendre cela... Pour moi autant enchanter quand tu as tond ernier stuff mais chacun ses pratiques *-* escroc de marchand !).
    Mon dps en raid je ne saurais trop le dire... Il faudra voir cela.

    E)Mon profil de joueur

    Alors déjà je suis quelqu'un pratiquant le second voire même le 8eme degré, ce qui explique souvent mes trolls sur le world (si certains ont pu les voir), on aime ou on aime pas c'est pas vraiment moi qui vous influence mais votre propre sens de l'humour. Sinon en raid je peux être quelqu'un de jovial (même hors raid) mais redevenir sérieux quand il le faut.
    Après je suis une personne qui considère qu'un raid n'a pas besoin d'être tendu et même serré à des parties intimes pour être un bon raid. On peut raider en s'amusant et rigolant tout en réussissant.
    Je suis sympa avec quasiment tout le monde sauf mes haters (*-*)


    F)Mes motivations

    Bon j'avoue c'pampa qui m'a forcé sinon il allait me faire des trucs horribles avec sa défense O_O
    Mes motivations sont d'une part trouver une guilde avec une bonne ambiance et rien qu'à voir les membres on la sent s'échapper comme l'eau de rose dans certains livres de vampires pour adolescentes pré-pubères *-*.
    Donc pour la bonne ambiance d'une part mais aussi on va pas se mentir car raid et faire des donjons c'est plus sympa en guilde.
    De même que parler, avoir accès au ts *-* etc...
    Plein de raisons me donnant envie de vous rejoindre.


    Voilà pour le petit mot de la fin je vous souhaite une bonne lecture de cette présentation un brin anarchique et vous remercie d'avance de vos avis.
    Orevoar, Funebro pro game master IRL


    Dernière édition par Funebro le Ven 28 Sep - 12:00, édité 2 fois
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par tsukiumi Jeu 27 Sep - 6:54

    personnelement, tu es quelqu'un de sympathique que j'apprécie beaucoup donc : avis favorable Smile
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Jeu 27 Sep - 9:19

    Bon alors, je vais donner mes impressions ici au fur et à mesure de ma lecture pour ne rien oublier (oui je suis GM et je suis stricte là):

    - Tu commences mal. T'as pas lu le guide et donc tu t'es foiré dans la prez déjà et ce, dès la première ligne !

    - Ensuite,on ne recrute pas le personnage,mais le joueur. Dès ton sommaire IG, t'as la moitié où j'ai envie de répondre: "heu... osef?"

    - On continu: Tu parles le franglais? OUA T TP FAT KOA ! Nan sérieusement, c'est vrai qu'écrire "jouer" au lieu de "play" c'était trop long ^^

    Tu joues pas DK givre => naze, le givre c'est la vie, seul point positif: tu joues mage feu.

    - Tes trolls sur le world... oula oui perso j'en ai vu et souvent j'ai quitté le world parce que les grandes gueules m'énervent ^^ même si j'en suis une, y'a des moments où il faut savoir se taire (oups tu t'es fait ban pour quoi? ^^)

    -
    Je suis sympa avec quasiment tout le monde sauf mes haters
    Tes quoi?


    Résumons:
    - Présentation IG trop longue et on s'en fout au 3/4
    - Présentation IRL trop courte (t'aime quoi à par wow? t'as des occupations? t'as des animaux de compagnie? ta perdu quand ta première dent de lait? (voir le guide de la présentation que tu n'as pas lu))
    - Mets le cartouche de prez que tu trouveras dans le guide de la présentation
    - Signe les règlements (les liens son dans le cartouche de présentation mis sur le guide de la présentation)

    Bref, pour moi c'est un avis très très très mitigé, si je n'était pas strict j'aurais mis un avis favorable car avast et tsu t'apprécie, que je t'ai entendu déjà sur ts et que par moment oui c'est rare, je le note, tes blagues sur le world sont drôles.

    J'attends donc de voir si tu vas modifier ta prez mais en attendant c'est un avis réservé à la limite du défavorable.
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Pampa Jeu 27 Sep - 9:54

    Haha je ne suis pas d'accord avec toi Selterio,


    Funebrebebep étant un gros troll, je le trouve au final fidèle à son personnage même dans sa présentation ici, mais pourtant il parle des points essentiels

    - Lui irl ( et il parle même de ts si vous voulez en savoir plus )
    - Lui dans le jeu ( avec pleins de détails inutile mais bon, c'est mieux trop que pas assez )
    - Il joue le Rcham, et il aime Pampa <3<3


    Non plus sérieusement, je connais Fune un peu avant que le recrutement soit fermé, et il voulait rentré, et c'était pas possible, et il m'a toujours dis qu'il voulait, jusqu'à ce que hier ou avant hier je lui dis que le fofo est de nouveau ouvert.

    Alors pour ma part je donne un avis très favorable.


    Puis les trolls sur le world, j'ai toujours trouvé qu'il y en avait de diverses sortes, ceux qui briser les couilles avec leurs gs = skill, ou a taunt telle ou telle personne, et Fune justement fait je trouve partie du troll positif du world, c'est à dire l'humour et la dérision dans celui-ci, et c'est comme ça qu'on a commencé à se parler d'ailleurs. Ouai parfois il abuse, mais ça reste quelqu'un de profondément ( Pampa le sait ) gentil.
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Pampa Jeu 27 Sep - 9:55

    haters = ceux qui le détestent, genre je suis un haters de Dwigo si tu préfères
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Jeu 27 Sep - 10:09

    Ouais ben perso les gens qui se la pète à parler bilingues quand c'est aussi inutiles, je trouve ça naze.
    Ensuite s'il veux rentrer dans la guilde faudra qu'il arrête un peu ses provocs (ou troll comme t l'appelles) avec les Mj, y'en a un qui risque de pas aimer ça ^^

    Après y'aura une réunion sur TS avec si possible des officiers objectifs, et avast tu n'es pas objectif là ^^
    J'attendrais de voir l'évolution de la candidature mais perso ça me fait un peu peur de guilder quelqu'un comme ça. Dans ce genre la j'peux proposer à Kelthaya et Rayquaza de nous rejoindre mais bon... je doute que ça plaise ^^
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Pampa Jeu 27 Sep - 10:14

    Haha je sais pas si je suis objectif ou pas, le truc est que je connais Fune bien, et au delà de la simple imagine qu'on peut avoir de lui via le world quoi, c'est pour ça que je m'exprime ici :p

    Mais oui je peux comprendre que ça plaise pas, même si je trouve qu'il y a une large diff entre Kelthaya ou Fune!

    Une réunion \o/
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par mathopex Jeu 27 Sep - 11:11

    juste un petit mot pour dire que 90% de ta partie IG je m'en fou ^^

    justement c'est le contraire qu'on veut une grande partie IRL et une petite partie IG

    pour ta partie ig , perso je me contenterais juste de ton par cours et de tes objectifs point , le reste j'en m'en cogne ^^

    j'attend la réunion pour dire mon avis ( enfin si je suis là XD )


    Ensuite s'il veux rentrer dans la guilde faudra qu'il arrête un peu ses provocs (ou troll comme t l'appelles) avec les Mj, y'en a un qui risque de pas aimer ça ^^

    selt tu penses à qui en disant ça ? =D
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Jeu 27 Sep - 12:05

    Désolé, je savais pas qu'écrire certain mots anglais étaient néfaste à ma candidature vois-tu...
    Je n'ai pas lu le guide en effet car je pense avoir fait assez de candidatures pour pouvoir en faire une de moi même sans suivre un guide...

    Hum ta phrase sur le personnage mais le joueur est assez ambigüe pour moi mais bon.
    J'ai dit si tu as tout lu que je pouvais rajouter n'importe quel élément selon vos envies mais bon...
    Haters = personne qui te déteste, nothernlight es un hater même quand j'aide les gens sur le world il m'insulte x)

    Merci pour les avis favorables.

    Comme je l'ai dit je peux rajouter des choses donc n'hésitez pas

    Juste un truc que je n'ai pas aimé dans tes messages, je ne me la pète pas à écrire bilingue tu vois... Enfin se la péter à caler un "play" dans une présentation assez conséquente serait assez étrange.
    Ps: le passage sur les classes c'est un mini troll de ta part n'est-ce pas x) ?
    Harfang
    Harfang
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 36

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Harfang Jeu 27 Sep - 12:49

    Plop!

    bon j'ai pas grand chose a dire...
    Je connais le personnage sur le world et je n'aime pas du tout...

    L'image qu'il donne de lui, est une chose, celle qui donnera de lui une fois rentré dans la guilde en est une autre.

    Je n'apprécie pas du tout les trolls et autres provoc's du genre.

    La présentation est plus que moyenne et elle représente assez bien je trouve le genre de personnage que tu te donnes.

    donc pour moi ça sera un gros avis défavorable, changer une présentation pour plaire aux joueurs et être accepter dans une guilde c'est pas la bonne démarche a suivre.
    Ta première présentation est telle que tu l'as faite pour être acceptée dans la guilde. Et pour moi lle ne correspond pas du tout a ce que la guilde cherche.
    Kiiro
    Kiiro
    Scalpeur de lynx
    Scalpeur de lynx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 03/07/2012

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Kiiro Jeu 27 Sep - 12:56

    Avis défavorable!

    Je peux déjà pas te blairer sur le world , alors j'aimerai ne pas avoir à te supporter dans la guilde.

    Meme si tu ne seras pas un membre porteur de l'image de la guilde, je ne cautionne absolument pas ton comportement sur le world et ne souhaite pas qu'il soit associé à notre guilde.

    Tu as certainement un passé IG lourd qui fait qu'on te cherche un max, mais ça n'excuse en rien ce que tu fais.

    C'est non pour moi.
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Jeu 27 Sep - 13:13

    Plop encore
    Présentation moyenne ?
    Désolé de ne pas l'avoir étayé plus que ça
    J'ai feuilleté certaines présentations des autres membres et bon je ne vais rien dire du tout... Mais je pense qu'en comparant ça parle directement en terme d'informations, de contenu etc, sinon pour certain passage voyez-y du second degré (pgm et tout ça)
    Mais je pense que ton jugement est en effet un peu altéré par le fait que tu m'as vu troll sur le world.
    De plus il faut savoir qu'avec hermii nous avons passé un petit accord qui stipule que dès que je récupère mon personnage les troll sur le world se feront discret voir vont disparaitre.
    Ps: ma première présentation est une ébauche qui peut changer, une oeuvre non finie qui peut se mouvoir sous les coups de pinceaux.

    M'enfin vu le nombre d'avis qui commence à grossir, je doute d'être accepté (GM avis négatif ainsi que deux personnes).
    ps: passé IG lourd ? Euh non non.


    En fait j'avais fait ma présentation sur un modèles un peu similaire de ce que demande les grosses guildes des serveurs pve donc après je pensais que cela pouvait aussi marcher...


    mathopex en fait je pensais me présenter sur ts, car je ne raconte pas ma vie et tout ça à des gens qui ne vont peut être pas me guilde m'voyez ?
    Comment dire je ne vais pas vous donner d'informations personnelles sans vous connaitre un minimum. Sinon quand je connais les gens cela ne me dérange pas du tout ^^
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Pampa Jeu 27 Sep - 15:12

    Bon, cela va sûrement servir en rien vu des avis,

    mais je trouve ça vraiment dommage à s'arrêter sur une image sur le world, qui est complètement un personnage, alors que la personne elle n'est pas comme ça.

    Surtout que c'est complètement un effet de miroir qui est effectué, il provoque les gens sur le world de la façons dont il le souhaite pour leur donner raison, et après les mettre devant leurs vice si je peux dire.

    M'enfin, j'espère qu'un entretien ts ce fera, car je trouve que Funebrebep est une des personnes les plus sympathiques de Paragon, et avec un second degrés énorme, qui au final est important, car nous sommes sur un jeu, ce que beaucoup de gens du world qui se prenne le bec avec Fune ne comprenne pas, mais que Fune lui n'oublie pas.
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par mathopex Jeu 27 Sep - 16:06

    nous faisons du pve hl certes mais on ne ce considère absolument pas comme ça dans la guilde, on recrute pas sur ta manière de comment tu joues ton stuff , ton cycles etc etc . . . franchement ça on s'en fou vraiment , ce qui nous intéresse vraiment c'est toi la personne qui joue ce personnage, car la bonne ambiance dans une guilde et primordial et nous on privilégie 100% un joueur sympathique qui ne sait absolument pas jouer qu'un joueur full t10 qui sait hyper bien jouer mais qu'au final plombe l’ambiance de la guilde( c'est juste un exemple que je te donne, le prend pas pour toi ^^)

    après que tu sois réticent a parler de toi ça peut ce comprendre, mais le néglige pas pour autant Wink

    avast= justement et ça là que c'est important l'image qu'un joueur montre au autre et la première chose qu'on regarde et ça donne déjà un 1ère avis sur la personne qu'on recrute certes des fois c'est trompeur mais des fois non, moi je veux bien te faire confiance et perso j'avais pas vraiment d'avis sur lui, mais au vu de ça présentation voilà quoi . . . mon avais et ni négatif ni positif^^
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Jeu 27 Sep - 16:21

    Oui mais par moment faut aussi savoir se calmer ^^
    Il ne s'est pas fait ban pour rien, à force de faire son lourd, même si c'est de l'humour, il en a surement blessé plus d'un.

    On fera surement un entretien TS pour voir mais l'image qu'il dégage, désolée de le dire ainsi, mais c'est une image de kikoolol qui s'il se retrouvais face à moi irl se prendrait toute ma haine dans la gueule ^^
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Jeu 27 Sep - 16:28

    Toute ta haine dans la gueule.
    Ok bon bah bon jeu ^^
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Pampa Jeu 27 Sep - 16:45

    Mouais....


    c'est un truc d'être d'un avis défavorable, pour x raisons, et complètement respectable
    mais j'aime pas qu'on soit vulgaire et qu'on respecte pas la personne.


    Dernière édition par Avastarz le Jeu 27 Sep - 16:53, édité 1 fois
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Jeu 27 Sep - 16:48

    Ah oui, donc je pensais qu'ici les gens étaient comme Pampa, drak, kouhoune, loko ou tsukiu mais d'après ce que je vois j'étais bercé dans une douce naïveté qui m'est tombé sur ma "sale gueule de kikoolol". Donc ayant pris toute votre haine dans mon petit cul nacré, je pense qu'il n'y a même pas besoin d'avoir un entretien ts, l'ambiance que je viens de voir est semblable à celle des guildes pve en mode "abattement de raid sans aucun lien" sans même l'être.

    Voilà, je suis quelqu'un de sympa mais quand on parle pour dire de la merde et sans le faire exprès (donc pas des troll construits) ça me sort par les yeux.

    Tu parles de mon ban tu as pas vu ce qui s'est passé. Tout ceux qui étaient là ont pensé que j'avais été mute 24h et ont halluciné quand ils ont compris ma sanction.

    Mathopex je comprend d'accord mais malgrès mes troll, j'aide toujours les gens qui ont besoin d'aide sur le world, je répond à leur question mais bon ça c'est secondaire bien sur.

    Merci de votre non compréhension
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Jeu 27 Sep - 17:01

    Roooo si on peu plus faire d'ironie maintenant ^^
    Je reconnais que j'y suis allé un peu fort, je l'avoue, mais ais-je parler de toi directement ou ais-je généralisé?
    J'ai connu un bon nombre de kikoo-j'flood-le-world, etc. et je ne les ai jamais apprécié.
    Je n'ai pas non plus donné d'avis défavorable, j'ai juste dis que j'était mitigée (ceci en attendant une réunion TS).

    Nous avons décidé de faire attention a qui nous recrutons et quoi aussi.
    On s'est retrouvé avec des personnes ayant fait des présentations correctes et au final c'était pas vraiment des gens sympas,c'est pour cela qu'il y a un guide ^^

    Ensuite:
    Donc ayant pris toute votrehaine dans mon petit cul nacré
    Heu... généralise pas trop non plus ou alors comprends mes propos ^^

    Pour ton ban, j'était sur TS quand t'en a parlé donc à moins que tu racontes n'importe quoi aux gens j'ai plus ou moins compris ta situation et à force de faire du "2nd degrés" parfois ça vexe.
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Jeu 27 Sep - 17:11

    Selterio a écrit:Oui mais par moment faut aussi savoir se calmer ^^
    Il ne s'est pas fait ban pour rien, à force de faire son lourd, même si c'est de l'humour, il en a surement blessé plus d'un.

    On fera surement un entretien TS pour voir mais l'image qu'il dégage, désolée de le dire ainsi, mais c'est une image de kikoolol qui s'il se retrouvais face à moi irl se prendrait toute ma haine dans la gueule ^^

    L'image que JE dégage donc oui enfin je me sens ciblé.
    De l'ironie ? Donc moi tu ne peux pas voir l'ironie dans mes post sur le world (où il n'y a aucune insulte je tiens à le dire) mais ta phrase était ironique.
    Au temps pour moi...

    Je vois pas en quoi le guide aide à voir qu'une personne est sympa ou non. Tu peux très bien la trouver sympa alors que c'est un connard. Et le contraire.

    M'enfin...

    "Votre": kiiro, harfang et toi ça fait trois je généralise pas je dis votre car c'est la langue française qui le veut *-*
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Jeu 27 Sep - 17:26

    Où était-il marqué dans les post de harf et de kiiro qu'ils avaient la haine contre les kikoo?
    Ah ben mille excuse, j'ai rendez-vous que le 26 novembre chez l'ophtalmo :s faudra faire avec jusqu'à ce jour !

    "c'est une image de kikoolol qui s'il se retrouvais face à moi irl se prendrait toute ma haine dans la gueule ^^" => généralisation, désolée encore de ne pas être à l'aise avec la langue française et d'être brute dans mes mots.

    Perso quand avast a dit sur TS que tu serais interessé pour entrer dans la guilde (ça fait un moment déjà) j'me suis direct dit: Ouais ben avec ça si les gens associe Funebrebebep aux Insoumis et que les gens ne l'aime pas => on va être super bien remarqué sur le serveur !

    Donc je le redis, et cette fois j'espère que mon manque de connaissance, de pratique et tact ne viendront pas me les briser dans ma tentative de faire passer un message:

    Si avast pense que tu es quelqu'un de sympa, etc. je lui fais confiance, je ne suis pas un monstre méchant et égoïste, je suis juste méchante et sadique, nuance. Donc si tu veux passer un entretien avec des officiers de la guilde, y'a pas de soucis, ça nous permettra d'en savoir plus sur toi, tes attentes vis-à-vis de la guilde, tes buts IG à part down en chaîne tonton Thathas, etc. et cela te permettra d'en connaitre un peu plus sur nous et savoir si tu veux toujours venir ou pas.
    Cassildey
    Cassildey
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 173
    Date d'inscription : 06/07/2012

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Cassildey Jeu 27 Sep - 17:28

    Fune je te connais pas et pour pas te juger par la seul trace que j'ais vu de toi, je vais oublier le world Twisted Evil !

    C'est vrai que t'a présentation n'est pas celle que l'on attend dans cette guilde puisqu'on ne prend en compte que la partie IRL, social ( je sais, je suis trop nul parce que je sais pas comment dire social IG Sad ).

    Je poste ce message pour t'aider mais je pense que c'est trop tard, vu qu'après 1 pages de réponses tu pense déja ne plus venir. D'accord, c'est ton choix mais si tu n'es pas capable de prendre une claque sache que cette guilde ne te conviandra pas, car si on a un truk a dire, on le dis et c'est tous. Ne resterons a la fin que les personnes qui s'entendent et comme en témoigne le présent, il ne reste que les meilleurs Coeur .

    Ps: tu a cité des gens de la guilde et pas Sakapuce, j'suis trop vexer tongue
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Jeu 27 Sep - 17:38

    Kiiro a écrit:Avis défavorable!

    Je peux déjà pas te blairer sur le world , alors j'aimerai ne pas avoir à te supporter dans la guilde.

    Meme si tu ne seras pas un membre porteur de l'image de la guilde, je ne cautionne absolument pas ton comportement sur le world et ne souhaite pas qu'il soit associé à notre guilde.

    Tu as certainement un passé IG lourd qui fait qu'on te cherche un max, mais ça n'excuse en rien ce que tu fais.

    C'est non pour moi.

    Vi enfin ce n'est pas un message d'amour et j'ai juste dit la haine de "moi" quand on dit qu'on peut pas blairer quelqu'un c'est donc que tu ne l'aimes pas non ? J'ai exagéré en disant haine mais bon x)

    Je le répète tu as dit qu'il dégage donc que je dégage donc j'étais inclu dans le lot non ?

    Ps: Cassildey généralement dans un post quand le GM et deux membres ont des avis défavorables c'est un peu mort pour la personne ^^
    Ce que je dis c'est que je ne me prend pas une claque mais que je me fais juger par une seule chose "le world"...
    Sinon pour ma présentation si vous ne prenez en compte que ma partie IRL je peux la dire mais j'ai dû mal à parler de moi comme ça m'voyez *-* mais sur ts pas de souci... Je préfère ne pas laisser de trace écrite sur moi en fait x)
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Jeu 27 Sep - 17:48

    t'sais c'est pas parce que je suis GM que j'ai plus de droits que les autres. Fin mis à part le grade en guide.
    Quand je prends une décision importante, c'est très rare que j'impose mon droit de GM. Donc considère plutôt que 2 personnes ont donné un avis défavorable et 1 un avis mitigé ^^
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Jeu 27 Sep - 18:03

    Ah d'accord ^^
    Je pensais que l'avis du gm et des officiers pesaient plus que celui des autres Surprised

    Contenu sponsorisé


    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:13