Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Rutheldalië

    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    Rutheldalië Empty Rutheldalië

    Message par Rutheldalie Jeu 28 Juin - 7:36

    Bonjour à toutes et à tous,

    Moi c'est Rutheldalië, Elfette de Sang, Magicienne, Couturière et Enchanteresse à mes heures perdues.

    Ce qui me plaît dans la vie, c'est d'infliger un maximum de dégats en un minimum de temps, de prendre plein de niveaux, de gagner plein de PO, mais surtout parler avec des gens (commenter le dernier shampooing Loreliane, lire des poêmes, ...) et faire des choses avec eux (mettre des orties dans les caleçons des nains, jouer à la marelle, ...)

    Sinon côté vie hors de WoW... marié, 2 enfants. Etant un vieux de la vieille (41 ans à ce jour, et toutes mes dents), j'ai beaucoup joué à différents MMO (Ragnarok Online, PerfectWorld, WoW/DK, et pour les plus anciens AberMUD, LPMUD, Ultima Online, et bien d'autres) et RPG (Final Fantasy, DragonQuest, Diablo etc...) plus des vrais Jeux de Rôle (avec les fiches de perso, les dés, la gomme, le crayon à papier, les provisions pour la nuit blanche...)

    Voilà, voilà... en espérant passer de bons moments avec vous.

    Sincèrement,

    Rutheldalië

    PS IRL moi c'est Marc Wink

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:33