Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon


5 participants

    Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes.

    taagh
    taagh
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans ton chat

    Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes. Empty Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes.

    Message par taagh Sam 18 Mai - 15:44

    Statut de la demande:
    • Présentation : en attente
    • Avis : en attente
    • Réglements signés :
    • Entretien TS: en attente
    • Guildage: en attente

    Bonjour à toutes et à tous !!

    Alors commençons par le IRL,
    Je me prénomine Nico, 18 ans, jviens du sud, vers nice, je passe mon bac pro en lycée hotelier, je suis cuistot :p, jsuis en terminal donc je passe le bac bientot, sinon a mes heures perdus ( mes heures perdues.... sois tout le temps) je joue a wow ce qui nous amène a une présention IG!

    In game,
    Alors pour ce qui est de l'éxpérience, j'ai commencer wow il y a 6 ans, j'ai jouer surBC mais surtout sur wotlk, sur serveur privée, (heaven world, ivalice)
    J'avais comme perso principal, nain ware fury (5kgs environ)/tank(4k9gs)et un hunt spé survie (5k8gs) Oui ! j'était dans l'alliance !!
    Bref, j'ai donc décidé de me remettre sur wow il ya 3 4 semaines avec un amis et donc nous avons attérit sur paragon ! J'ai donc monter la seul classe jamais joué --> Paladin, comme c'est une classe trés peu jouer, j'ai décidé de la jouer, de manière trés orignal, j'ai choisie la spé VIndict ! et plus sérieusement la double spé sacré pour sauver mes zamis quand des gros méchants leurs démonte la mouille, et bien sure en hommage a mon plus grand héros, Sparadrap de noob ! le plus grand heal des Meuporgue.
    Voila sinon sur ce serveur je suis un nweubi j'ai 4k4 gs en vindict et 3k8 en heal ce qui est, oui je sais, minable !
    Je fait du PVP comm du PVE les deux c'est cool :p
    J'ai rencontré d'ailleurs en bg un certains Dritchka, qui ma parler de votre guilde en disant uniquement des choses horribles, donc j'aimerais vous rejoindre afin de.. bah de jouer a wow avec une guilde soudée et fraternel !!
    VOila merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce roman,
    A bientot peut etre !! I love you




    Cassildey
    Cassildey
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 173
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes. Empty Re: Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes.

    Message par Cassildey Sam 18 Mai - 15:54

    J'avais comme perso principal, nain ware fury (5kgs environ)/tank(4k9gs)et un hunt spé survie (5k8gs) Oui ! j'était dans l'alliance !!

    J'ai donc monter la seul classe jamais joué --> Paladin

    Il est passer du coté sombre de la force ! Par pitié, il est encore temps ! Reviens dans la lumière ! Viiiiiiiiiiiiite Razz
    taagh
    taagh
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans ton chat

    Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes. Empty Re: Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes.

    Message par taagh Sam 18 Mai - 16:20

    La lumière, lumière sacré !!! :p
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes. Empty Re: Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes.

    Message par Artamahis Sam 18 Mai - 17:09

    Avis favorable !
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes. Empty Re: Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes.

    Message par Aspirhyn Sam 18 Mai - 17:40

    un nain de 5 kilos? Ciel! Il n'avait pas assez bu? Very Happy
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes. Empty Re: Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes.

    Message par Aspirhyn Dim 19 Mai - 21:10

    Guildé! (Poiloné, ce qui pour un nain est normal)
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes. Empty Re: Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes.

    Message par Rutheldalie Lun 20 Mai - 18:20

    au reste du forum, les droits d'accès octroyés ont été !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes. Empty Re: Présentation de Glaraldor Paladin Heal, Dps, amateur de crèpes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:43