Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon

    Emøuchet
    Emøuchet
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Bruxelles - Belgique

    [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon Empty [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon

    Message par Emøuchet Mer 11 Juil - 11:35

    Statut de la demande:
    • Présentation : en attente
    • Avis : en attente
    • Réglements signés :
    • Guildage: en attente
    ALOR BJOUR A TOUSSE
    ALOR VOILA JE VE ENTRAI DEN LA GUILD LOOOOOOOOL SINON JSERAI PA ISSI MDRRR
    IG JSUIS 1 TROLL CLASS WAR SPE PGM AU LVL 48 MAI J'ROXX DEJA TRO DU PONAI C ALLUCINEN, JE POWN LES MOBS PLU VITE KE MON ONBR COM LUKI LUQUE MDR. COM VOU ETE DAI POTS, J'VA VOU DIR MON SEUCRAI POURAITRE CI FAUR: FO PRENDR DE LA PUISSANSE D SORS PARSKE COM CA LAI MOBS IL PRAN HIPAIR CHAIR.
    IRL JE MAPAIL JEAN-MARCEL ME TOU LE MOND MAPEL JEAN-ET-MARRE JE C PA KI C MARE, MAI IL A L'ER KEWL ALOR SI VOU LE KONAISSAI DITE LE MOIS. J'AI RATE L'ECOL MAI C PA GRAV PARSKE DE TOUT FASSON JE M'AN FOU MWA PLU TART JE V TRAVAYAI A BLISARD ENTERMENT (blizzard entertainment, pour ceux qui n'aurait pas compris ... /sortir) D'AILEUR JE C TOUJOUR PA C KI KI Z'ENTERE, PEU AITR TOU LAI MOBS KON A TUAI OU ALOR TOU LES JOUER KI ONT WAYEP (PRONNOCAI WA-AIE-PEUH, C UN TERM TEKNIKE) JE PANS KE JE VEY ETR PRY PARSKE JE SUI SUPER FOR DEN LE JE. JE C MEME ECRIR AN COD. D'41LL3UR J3 V C0N71NU41 3N L4N6 D3 D3V3L0P3R P0UR L3 PR0U-V. 4L0R 6 0551 1 D3M0 LVL 67 (C VR41M3N7 67, 1, P4 "GT") M41 J3 C0MPR3N P4 P0UR9U01 J3 C P4 4V01R 8CP 2 DP5 4V3C LU1. 51 1 63N71L M3C P0UV41 M'41D3R C3 53R41 H1P3R 5YMP4.
    BON, J'VEY KAN MEM REAICRIR EN FRANSSEY POUR CE KI KONPRAINE PA LOOOOOOOOOOL. DONK VWALA VWALA, J'AISPAIR KE JE VAI AITR ACCEPTAI, PARSKE VOU ETE VRAIMAN SIMPA, SURTOU AVAST, MA MAMAN DI MEME KE C GRACE A LUI KE MON NORDINATER TONB JAME MALAD A COSE DAI VIRUCE. MAI EL DI TOUJOUR SA AN SOUFLEN ALOR JE C PA SI C VREI OU PA.
    VWALA MAIRSI DE M'AVWAR LU JUSQU'O BOU /KICE A TOUS

    ps: ceci est bien sur une blague, a prendre pour ce que c'est, c'est a dire, a ne pas prendre au serieux

    *l'emetteur de ce message comprend l'etendue de sa connerie et est pret a en assumer les consequences.


    Dernière édition par Beliar le Mer 11 Juil - 16:23, édité 1 fois
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon Empty Re: [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon

    Message par tsukiumi Mer 11 Juil - 12:27

    je n'ose même pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour écrire ce post ...
    Juste pour ce tour de force : avis favorable! XD
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 32

    [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon Empty Re: [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon

    Message par Selterio Mer 11 Juil - 14:27

    je crois que j'ai mis autant de temps à décriffrer "D'41LL3UR J3 V C0N71NU41 3N L4N6 D3 D3V3L0P3R P0UR L3 PR0U-V. 4L0R 6 0551 1 D3M0 LVL 67 (C VR41M3N7 67, 1, P4 "GT") M41 J3 C0MPR3N P4 P0UR9U01 J3 C P4 4V01R 8CP 2 DP5 4V3C LU1. 51 1 63N71L M3C P0UV41 M'41D3R C3 53R41 H1P3R 5YMP4." que lui à l'écrire....
    Perso je m'incline. Ecrire 2 lignes comme ça est déjà un calvaire mais tout un paragraphe....
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon Empty Re: [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon

    Message par Rutheldalie Mer 11 Juil - 20:02

    je te dits (je c pa ci c s ou t) pas merki, en fin moi ci mai pa ma fame, va fa loir kel lav ma culote G fé pipi deden tel ment G riz an te lizan.
    v1v lé 633K ki sav ekrir en 133t kar il roxxxxx plus ke lé zotres

    >[°}

    (pour ce ki sav pa c lémote 2 Blackfich)

    Contenu sponsorisé


    [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon Empty Re: [Je suis un idiot et j'assume] Presentation bidon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:38