Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Tûtûr ou l'histoire d'un poulet pas commes les autres.

    Tûr
    Tûr
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 208
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Devant mon ordinateur (vers Dijon)

    Tûtûr ou l'histoire d'un poulet pas commes les autres. Empty Tûtûr ou l'histoire d'un poulet pas commes les autres.

    Message par Tûr Sam 30 Juin - 0:43

    Les dernières choses que voient mes ennemis sont les étoiles de mes météores.
    Les dernières choses qu'ils ressentent sont les frissons de mon toucher de glace.
    Les dernières choses qu'ils sentent sont les odeurs de leurs corps en train de bruler.

    Ainsi, Tûrtawar (Druide Tauren Equilibre 80), Tûrfenr (DK Taurene givre 80), Tûrraug (Démoniste Mort-vivant déstruction 80) combattent et tuent.

    Pour ce qui est du joueur derrière l'écran :
    Je m'appelle Paul, garçon (après vérification attentionné, je peut l'affirmer), 18 ans, ex-lycéen de Terminale S ( Sad ) et futur étudiant en classe prépa bio.
    J'habite vers Dijon (vive la moutarde, les escargots, et le pinard !!).
    Mes passes temps : la musique, les animes (One Piece, Dbz, etc etc), WoW, les concours pantagruélique de dévorage de tarte à la cerise et j'aime me moquer des gens que j’apprécie (et de ceux que je n'aiment pas, mais j'aime tout le monde Embarassed ).

    Mes objectifs IG ? OSEF, du moment que je joue avec d'autres joueurs sympas qui font des câlins et des bisoux.

    Je vois pas trop quoi rajouter... Ah si, je suis célibataire !!! (Surtout vous précipitez pas tous à la fois ! Suspect )
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    Tûtûr ou l'histoire d'un poulet pas commes les autres. Empty Re: Tûtûr ou l'histoire d'un poulet pas commes les autres.

    Message par tsukiumi Sam 30 Juin - 0:46

    Tûûûûûûûûûr!!
    Enfin une référence littéraire! A croire que tu te convertis, et en plus, c'est de premier choix!
    GG ^^
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    Tûtûr ou l'histoire d'un poulet pas commes les autres. Empty Re: Tûtûr ou l'histoire d'un poulet pas commes les autres.

    Message par Rutheldalie Sam 30 Juin - 8:13

    Super Tûr est de retûr!

    A bientôt IG

    Contenu sponsorisé


    Tûtûr ou l'histoire d'un poulet pas commes les autres. Empty Re: Tûtûr ou l'histoire d'un poulet pas commes les autres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:37