Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Selterio
Harfang
kearikii
Drakvici
poloctave
9 participants

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    poloctave
    poloctave
    Noob
    Noob


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 26
    Localisation : ici, là, Partout!!!

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par poloctave Dim 26 Aoû - 16:57

    Statut de la demande:
    • Présentation : OK
    • Avis : OK
    • Réglements signés :
    • Guildage: OK

    Salut je suis Etrisse ,dans le jeu et je viens d'évolution de la guilde des élites murlocs!
    J'incarne un Orc Chevalier de la mort (Cheatééééééé!!) niveau 80.
    Son Habilité au combats et ses multiples sanguinaires exploits lui avais donné un nom dans sa tribu. le chef Bod'Oroc et ses orc du nord l'ont surnommé Veines-de-glace.
    Durant une récente bataille contre les force du fléau Arthas lui même terrassa ( sans peine j'en ai bien peur...) ce puissant champion. Mais contre le fléau on ne meurt jamais totalement....
    Dans les profondeurs de la forge des âmes des milliers du serviteur du Roi Liche s'affèrent à ranimer les Héros tombés au combats pour créer les terribles chevalier de la mort...
    Cependant, même dans les cachots les plus noir la lumière vous retrouve... Une expédition menée par un général d'argent a ramené une partie d'entre nous et nous a redonné notre volonté. Je me bat désormais avec mes frère, les chevalier de la lame d'Ebène, sous les ordres de Darion Mograine, le plus puissant et le premier des chevalier de la mort renégats.
    Arthas m'a volé mon âme, je détruirai alors ce qu'il reste de la sienne!

    Sinon dans la vie réel je suis gentil! je m'appelle Octave et j'habite aux alentour de Toulouse . j'ai 2 frères Achille et Félix , qui incarne, eux, un Tauren druide et un Tauren guerrier appelés Malbroche et Faltarion (qui est déjà dans la guilde) "Vachette power" qu'ils me disent tout le temps!

    J'ai 15 ans, j'ai le brevet , et aussi 2 tortues appelées Google et Yahou je n'ai pas de carte bleu (dommage tongue ) et pour la dent de lait je sais plus...
    Je fais du handball depuis assez longtemps et de la batterie!!

    voila voila... sinon mon but dans le jeu est de trouver des gens sympa et de tuer du monde! c'est pourquoi je postule pour intégrer votre guilde! qui m'a été chaudement conseillé par mon grand frère (falract/falta)!

    Au plaisir de vous revoir IG!



    Dernière édition par Selterio le Mer 3 Oct - 19:35, édité 3 fois (Raison : Suppression du nom de famille et de la ville)
    Drakvici
    Drakvici
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 197
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Normandie

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty Re: [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par Drakvici Dim 26 Aoû - 21:13


    Bienvenue sur le Fofo !!

    Content de te retrouver sur Paragon. Nous avons déja joué ensemble et fait parti de la même guilde (MdC Wink )...

    Avis favorable pour ma part.



    A bientôt !! bounce




    ________
    Chaos in WoW
    kearikii
    kearikii
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Localisation : tahiti

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty Re: [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par kearikii Lun 27 Aoû - 1:07

    joli présentation RP, peu de chose sur toi IRL
    Spé glagla? ok, mais double spé? preférence pve/pvp?Experience dans wow?
    tuas l'air sympatoch'.
    Avis neutre pour moi pour le moment^^
    Harfang
    Harfang
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 36

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty Re: [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par Harfang Lun 27 Aoû - 5:40

    Avis favorable aussi.

    tu sera la dernière personne a rentrer dans la guilde avant al fermeture des portes ^^
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty Re: [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par Selterio Lun 27 Aoû - 9:46

    Avis Favorable également ^^
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty Re: [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par mathopex Lun 27 Aoû - 17:24

    avis favorable
    Kiiro
    Kiiro
    Scalpeur de lynx
    Scalpeur de lynx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 03/07/2012

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty Re: [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par Kiiro Dim 2 Sep - 11:52

    Avis Favorable! Avis favorable! Avis favorable! Ohohohoh oooooh!Ohohohoh oooooh!
    Welcome
    Niicolas
    Niicolas
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 103
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Bretagne

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty Re: [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par Niicolas Dim 30 Sep - 18:09

    J'ai vraiment apprécié ta présentation! Avis favorable!!
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 54
    Localisation : Jamais très loin

    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty Re: [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par Rutheldalie Sam 20 Oct - 2:54

    Droit d'accès au forum accordés

    Désolé du retard

    Contenu sponsorisé


    [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!! Empty Re: [Guildé] Presentation d'un Déka spé dps glagla : Etrisse!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:33