Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+11
Artamahis
Drakvici
Kiiro
Aspirhyn
kohoune
Emøuchet
Harfang
Selterio
Lokogy
mathopex
Pirounette
15 participants

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Pirounette
    Pirounette
    Assomeur d'écureuils
    Assomeur d'écureuils


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Tours

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Pirounette Dim 14 Oct - 18:25

    Statut de la demande:
    • Présentation : OK
    • Avis : OK
    • Réglements signés :
    • Guildage: OK

    Bonjour, bonsoir !

    Moi c'est Julie irl, jeunette de 23 ans qui aime les jeux vidéo, les jeux de rôles y compris en grandeur nature, la couture et la musique (chanteuse synthiste). En vrai j'suis comptable en deuxième année de master, donc vous vous doutez que je ne jouerais pas tous les soirs ^^

    Je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance bien délirante, des blagues de cul pendant les instances, de quoi se marrer sans prises de têtes, et pas être obligée de venir tous les soirs jusqu'à 3H du matin pour faire des wypes avec des boulets ! Je pense que vous situez le personnage Wink

    Je viens d'0rigine, un serveur rp strict ou le pve et le pvp sont quasi-inexistants, j'adore le rp et suis passionnée par l'histoire de wow, mais j'vais pas passer ma vie à jouer avec des gens pompeux et focus. J'aime les instances, par contre le pvp je suis une grosse daube et surtout mauvaise perdante ^^

    Vous savez tout... sinon dans l'jeu je suis une prêtresse sin'dorei niveau 80, unstuff, spé heal, couturière et alchimiste (pas encore à fond mais ça derait pas tarder). Je compte aussi récupérer mon mage niveau 50 et des brouettes, et je vais sûrement me faire une démoniste parce que j'adore jouer démoniste !

    Sinon niveau expérience de Wow je joue depuis sa sortie en anglais en 2004, j'me suis fait Vanilla a fond je connais toutes les instances d'Azeroth par coeur, j'ai toujours joué des heals, j'me suis aussi mis aux tanks sous Burning Crusade, j'aime aussi, et dps j'aime moins je me fais chier, je joue des dps plutôt en solo pour les métiers.

    Voilà, j'espère que vous voudrez bien de moi dans votre super guilde ! A bientôt !
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par mathopex Dim 14 Oct - 18:50

    ohhhh ouiiiiiiii une futur demo \o/

    avis favorable pour moi ^^
    Lokogy
    Lokogy
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Lille

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Lokogy Dim 14 Oct - 19:52

    Avis favorable , personne très gentille ! ( Oui unstuff mais bon , pas grave de ça Very Happy )
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Selterio Dim 14 Oct - 20:07

    Au vu de ta présentation, mon avis est favorable, reste à voir après l'entretien sur TS ^^
    Harfang
    Harfang
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 36

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Harfang Dim 14 Oct - 23:34

    Avis favorable aussi ! =D
    Emøuchet
    Emøuchet
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Bruxelles - Belgique

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Emøuchet Lun 15 Oct - 11:59

    Ouillouillouille, alors ça c'est le genre de présentation qui me fait juste super plaisir !

    T'es comptable, ce qui laisse supposer que tu aimes les maths (t'as vu, zet'? elle au moins elle a compris le sens de la vie !)

    Tu as joué/joues/joueras un mage, ça c'est déjà suffisant pour avoir la "favorabilité" de mon avis.

    T'as commencé en heal, je trouve que ça apporte une compréhension du jeu bien plus "profonde" que celle des joueurs qui n'ont jamais heal (fin, ça c'est plus mon avis personnel qu'une théorie prouvée ...)

    Et t'aimes tank, bon ça c'est limite parce que si on est plusieurs à aimer tank dans le même groupe on va finir par se marcher sur les pattes, déjà là c'est limite. Mais ça prouve qu'au moins t'as de bons gouts.

    par contre, si on wype avec des boulets à 23h au lieu de 3h, ça va mieux? ^^
    (le pire c'est que ça me rappelle douloureusement la soirée d'hier --")
    kohoune
    kohoune
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 43
    Localisation : Yonne (89)

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par kohoune Lun 15 Oct - 16:00

    Avis favorable
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Aspirhyn Lun 15 Oct - 16:38

    Beliar a écrit:(le pire c'est que ça me rappelle douloureusement la soirée d'hier --")
    Hé merde, je savais que j'aurais du me co hier...
    Alors alors. Je t'avoue que moi rien que le titre de ta prez... tu avais déjà un avis favorable.
    Je développe un peu : démo tu as bien raison.
    Heal : aussi.
    Tank : également vu que ça ne se bouscule pas au portillon quoiqu'en dise Beliar.
    Blagues salaces en raid : tu es donc déjà venue en raid avec nous... Suspect
    Origine, serveur RP où le pve et le pvp sont inexistants? Heu, mais ça me rappelle Darluok, ça, notre serveur d'origine! X)
    23 ans : ça passe, va... La jeunesse est le seul défaut qui passe en vieillissant. Quoique, persévérer 5 ans dans la compta, ça reste suspect.
    T'es une fille : allééééééééééé!!!! Tsu, Selterio, Faldan, on est graaave en train d'asseoir notre potentiel de domination sur azeroth!!!!!! Et de là sur le monde. YES!
    Pirounette
    Pirounette
    Assomeur d'écureuils
    Assomeur d'écureuils


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Tours

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Pirounette Lun 15 Oct - 16:40

    A Beliar : Ben vi j'ai commencé par prêtresse kal'dorei spé heal ! Pas le plus facile mais avant on avait un sort génial chez les kal'do c'était les éclats stellaires, canalisé assez rapide et ne coutait même pas de mana au départ... et avec BC ils ont supprimé les sorts spéciaux par race, j'ai trouvé ça dommage.

    Mage je m'y suis mis que cet été xD j'en ai trop chié rien que pour monter niveau 50, et après ça commençait à aller mieux... bon la spé feu est peut-être pas la plus facile pour XP mais ça m'excite de jouer ça ! TOUT CRÂMMMAAAYYYY !! è_é

    Les autres : Merci pour votre avis favorable Razz
    Emøuchet
    Emøuchet
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Bruxelles - Belgique

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Emøuchet Lun 15 Oct - 16:50

    Pirounette a écrit:TOUT CRÂMMMAAAYYYY !! è_é
    XD t'as bien pigé l'esprit de la spé ^^ et t'as même pas encore la bombe vivante, tu verras, c'est énorme !
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par mathopex Lun 15 Oct - 17:00

    et allé une autre kikoo . . . vive le bordel dans le raid >_<
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Selterio Lun 15 Oct - 17:33

    ok j'vois déjà en raid: Senar, Beliar, la mage de pirouette, Ruth et moi (j'en ai oublié?)
    j'te dis pas le bordel avec les 5 bombes vivantes O_o
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par mathopex Lun 15 Oct - 18:05

    et moi =D le demo semi-kikoo =D
    Pirounette
    Pirounette
    Assomeur d'écureuils
    Assomeur d'écureuils


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Tours

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Pirounette Mar 16 Oct - 5:59

    En fait c'était UN mage xD Sur le serveur rp y'avais que des nanas parce que tous les mecs jouaient des nanas.... ducou j'ai décidé d'inverser la tendance en jouant un mec Very Happy Niark niark niark ! J'hésite à le récup en nana... j'ai pas encore décidé xD
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Selterio Mar 16 Oct - 6:09

    Naaaaan! Fait un elfe de sang!!! Un beau au cheveux rouges ! XD
    c'est les plus beau !
    Emøuchet
    Emøuchet
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Bruxelles - Belgique

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Emøuchet Mar 16 Oct - 9:19

    ah non !
    perso je préfère les jolies nanas aux mecs, moi, déjà que j'ai du mal avec selterio, si ça devient une mode, on s'en sort plus ! (oui, je suis pas très cohérent, c'est un lendemain de veille ><)
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Aspirhyn Mar 16 Oct - 9:47

    Selterio a écrit:ok j'vois déjà en raid: Senar, Beliar, la mage de pirouette, Ruth et moi (j'en ai oublié?)
    Oui, t'as oublié moi. On a une super strat avec Ruthel quand on fait des instances ou raids bas lvl qu'on solote à deux. (sisi)
    On élabore un plan d'attaque drôlement recherché, en étudiant bien les tenants et aboutissants de nos manoeuvres, et on fonce dans le tas. Ca marche super bien.

    Sinon en vrai, mec ou nana osef non? Du moment que c'est pas une vachette... Wink
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par mathopex Mar 16 Oct - 10:58

    et du moment qui ressemble pas à l'autre cheveu rouge tant mieux , car deux selt moi désoler mais je go me suicider =D
    Kiiro
    Kiiro
    Scalpeur de lynx
    Scalpeur de lynx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 03/07/2012

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Kiiro Mar 16 Oct - 11:28

    Tu connais la vie des tanks/heals/dps?! Cool Avis favorable pour moi
    Drakvici
    Drakvici
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 197
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Normandie

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Drakvici Mar 16 Oct - 11:49


    Bienvenue sur le Fofo !!

    Bonne présentation...

    Avis favorable.
    Wink


    A bientôt !! bounce




    ________
    Chaos in WoW
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Artamahis Mar 16 Oct - 12:20

    Avis favorable, ta présentation est complète et plutot sympa ^^
    Pirounette
    Pirounette
    Assomeur d'écureuils
    Assomeur d'écureuils


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Tours

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Pirounette Mar 16 Oct - 13:37

    Cool pas encore d'avis défavorable alors !! OUUUAAAIIIIIIS ON VA DEVENIIIIR COUUUPAAAAIIINNNNGS !!!! XDDD

    En plus mon mage avait les cheveux rouges à la base, hyper longs, tout ça tout ça *_* Trop beau quoi, je mattais son cul en pexant Very Happy MWAHAHAHAHA C'est décidé j'refait le même *_*
    Emøuchet
    Emøuchet
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Bruxelles - Belgique

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Emøuchet Mar 16 Oct - 14:27

    Pirounette a écrit:j'en ai trop chié rien que pour monter niveau 50, et après ça commençait à aller mieux...
    Pirounette a écrit:je mattais son cul en pexant
    Comme quoi tout s'explique XD
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Selterio Mar 16 Oct - 14:53

    Ouiiiii un mage au cheveux rouges et long !!!!! Oh mon dieu que c'est beauuuuuuu!
    Au fait emou... fait gaffe parce que Selt il a pas vu Beliar depuis un bon moment, qui sait ce qu'il va te faire !
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par mathopex Mar 16 Oct - 15:22

    ouaiiiiiii on recretute une folle perverse !!! génial tur ce sentira plus tout seul XD

    Contenu sponsorisé


    [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt ! Empty Re: [Guildée] Pirounette !! Pouuuuêêêêêt !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:28