Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
Kiiro
Selterio
Funebro
kohoune
Harfang
lionel3701
10 participants

    [Guildé] presentation des brastac

    lionel3701
    lionel3701
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 38
    Localisation : lyon

    [Guildé] presentation des brastac Empty [Guildé] presentation des brastac

    Message par lionel3701 Mer 17 Oct - 23:36

    Statut de la demande:
    • Présentation : OK
    • Avis : OK
    • Réglements signés :
    • Guildage: OK

    je me presente je m'apelle lionel j'ai 26 ans bientot 27 le 13 decembre
    je suis fan de foot ou je joue en club depuis deux ans. j'adore les films comme stargate star wars seigneur des anneaux etc....
    dans la vie je suis agent de securité incendie dans la meme boite qu'harfang!!
    Coté wow je jouais sur serveur officiel (kaz modan) ou je jouais un paladin heal un chaman heal un chasseur et un war sans spé car je l'est jamais monter lvl85
    j'ai rejoins votre serveur car mist of pandaria ne me dis vraiment pas de continuer l'aventure car c'est vraiment fais pour les -12 ans et harfang me tenté trop a rejoindre liche king qui est ma version preferer du jeu!!
    je souhaite rejoindre votre guilde car un collegue de travail y joue car un mmo ne vaut pas le coup d'etre jouer si on est seul et qu'on ma dis que vous faite beaucoup de raid qui est source de motivation et de defi que je recherche dans ce jeu.
    en attendant un reponse positive de votre part j'espere vous rejoindre le plus tot possible Wink
    PS: j'ai perdu ma premiere dent de lait a 6 ans ^^
    Harfang
    Harfang
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 36

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Harfang Jeu 18 Oct - 0:26

    Bon pour moi il est normal que je mette un avis Favorable.
    Je t'ai dit quoi modifier dans ta présentation pour qu'elle soit complète, donc je repasserai demain voir si tu as changé tout ça :p
    kohoune
    kohoune
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 43
    Localisation : Yonne (89)

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: presentation des brastac

    Message par kohoune Jeu 18 Oct - 0:39

    Pour moi c'est plus qu'un avis favorable, tu aimes stargate, donc c'est un triple avis favorable même si tu sais pas écrire "Bra'tac" qui est le maître de "teal'c".

    Bienvenue sur le fofo, et a très vite dans la guilde Very Happy
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Funebro Jeu 18 Oct - 6:12

    Avis favorable *-*
    Il a bien voulu partager sa nourriture sur ts <3
    Personne sympathique ma foi Very Happy
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Selterio Jeu 18 Oct - 9:22

    Je suis désolée mais là je dois juste dire un point à tous ceux qui ont répondu et à celui qui t'as redirigé:
    Je vous demanderez à tous de lire de temps en temps le message de jour de la guilde qui s'affiche à chaque fois que vous vous connectez sur le jeu.
    Ce message dit en partit que le recrutement est fermé jusqu'à décembre.
    Après j'ai pas envie d'être méchante, mais si vous ne savez pas lire, retournez en CP et si vous ne savez pas comprendre: branchez votre cerveau. C'est pas compliqué.

    Je reviens sur la présentation: elle est très bien, bien que la seule motivation que tu présentes est les raids, ce qui n'est pas l'objectif de la guilde ^^
    Je suis désolée, dans d'autre circonstances je t'aurais donné un avis favorable en attendant la réunion TS mais là, étant donné que le recrutement est fermé à cause du nombre de personnes qui nous on rejoint récemment.

    Désolée d'avoir parue sèche, cassante et méchante. Si tu es toujours motivé, tu pourras retenter ta chance en décembre si tu veux, y'aura aucuns soucis!
    Kiiro
    Kiiro
    Scalpeur de lynx
    Scalpeur de lynx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 03/07/2012

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Kiiro Jeu 18 Oct - 9:27

    Avis favorable! Very Happy

    Il s'intègre vite et est très sympathique!

    Ps: Selt on a plusieurs fois dis que que le recrutement serait Off mais que les dernières personnes à pouvoir rentrer seraient la soeur et le beau frèe de Kohoune et le pote de harf. Donc je vois pas ou est le problème.
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Selterio Jeu 18 Oct - 9:53

    hein? non on a mis le message de guilde (c'est moi qui l'ai mis même ^^) le jour où on Pirounette a fait sa prez. Je ne savais pas du tout que le pote de harf allait venir.
    Emøuchet
    Emøuchet
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Bruxelles - Belgique

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Emøuchet Jeu 18 Oct - 10:00

    bon, et si on disait que celui ci était le dernier pour cause de malentendu et qu'on ferme la partie du forum appelée présentation aprés? comme ça c'est clair et net qu'on recrute plus. J'ai entendu harf demander qu'on attende la préz de son pote avant de fermer les recrutements. Et on était plusieurs à être d'accord, maintenant je pensais que tu étais au courant et on aurait dû te le rappeler et t'avertir, si tu l'étais pas déjà. Donc oui on a fait une erreur, excuse nous. Est-ce qu'on peut quand même considérer cette candidature-ci avant de fermer le recrutement?

    Sinon pour ma part, je trouve qu'il faudrait étoffer un peu ta présentation avant que je donne mon avis.


    Dernière édition par Beliar le Jeu 18 Oct - 13:31, édité 1 fois
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Selterio Jeu 18 Oct - 10:08

    Ben en génral c'est sympa en effet de prévenir la personne qui ferme le recrutement ^^ Et de ne pas modifier le message disant que c'est off après (en mettant un off en majuscule), car ce message là date de quelques jours déjà... Après si vous voulez, personnellement je m'en fiche royalement, qu'il entre ou non, ça ne me fera ni chaud ni froid, les 3/4 des gens qu'on recrute je ne les connais casiment pas. Après dans ce sens: on avait pas dit qu'on se limitait à un cota? Parce que là on l'a explosé si c'est le cas Very Happy
    Donc ok pour celle ci dernière, et si demain c'est le pote de la soeur du beau frère de la tante du grand oncle: rien à foutre il passe pas.
    Harfang
    Harfang
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 36

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Harfang Jeu 18 Oct - 11:29

    Effectivement, j'ai prévenu trois semaines avant la fin du recrutement que Lionnel allait faire sa présentation (pour des raisons qui le regarde il avait plus internet : grand con va ! :p)

    Je l'avait effectivement annoncé plusieurs fois sur Ts et je pensais que tu étais là aux moments ou je l'ai dit. En tout cas, tsu, avast, Emou, Kiiro, Matho, étaient au courant, désolé si t'es passé au travers des mailles du filet).

    C'est moi qui ait mit le "off" en majuscules car dans la même journée (celle ou je l'ai changé) on m'a demandé trois fois si je pouvais donner l'adresse du forum a tel et tel joueur pour qu'il fasse sa présentation à la guilde Wink

    On est au courant que le recrutement est fermé et je n'aurai surement pas poussé Lionnel a faire sa présentation sachant qu'il n'avait aucune chance de rentrer dans la guilde.

    On peut continuer cette conversation sur le canal officier si tu le désire, pas besoin de pourri d'avantage la présentation.


    Effectivement Emou il manque des trucs, je lui en ait parlé hier soir, il modifiera dès que possible.
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par mathopex Jeu 18 Oct - 14:21

    effectivement j'étais au courant ^^ vu que j'ai chercher comment avoir wow sur paragon ^^

    pour mon avis j'attendrais qu'il est étoffer sa présentation ^^
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Artamahis Jeu 18 Oct - 15:27

    Pour moi c'est un avis favorable, je suis d'accord avec ta conception des nouvelles extension de wow offi car j'y était au moment lk, puis cata, et je trouve sa trop facile je préfère le temps lk il y a plus de défi !
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Selterio Jeu 18 Oct - 16:36

    Ok, ok, je ne le savais pas je m'en excuse alors ^^ (mais prochain coup pour les décisions du genre reporter une fermeture de recrutement, c'est mieux de prévenir la GM...)

    Donc par rapport à ta présentation, pour l'instant c'est favorable en attendant l'entretien TS
    Ellays
    Ellays
    Scalpeur de lynx
    Scalpeur de lynx


    Messages : 42
    Date d'inscription : 07/09/2012
    Localisation : Bourgogne

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Ellays Jeu 18 Oct - 17:49

    La présentation est concise mais sympa,ouais un nouveau de +de 25ans^^
    Avis favorable
    lionel3701
    lionel3701
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 38
    Localisation : lyon

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par lionel3701 Ven 19 Oct - 16:20

    Il n'y a pas de souci je retenteré en decembre en attendant j'aurai le temps de up mon perso ma description n'ete pas complete car il n'y a pas que les raid qui m'interresse j'avais oublier de preciser que je un farmeur pendant les heure perdu du jeu et que si d'autre au besoin d'aide et que je peux me rendre disponible on peut compter sur moi. le peu de temps avec qui j'ai pu discuter sur le ts m'ont paru bien sympatique mise a part mon collegue de travail Razz et si vous rechercher un war tank ou dps je serai heureux de jouer avec vous.
    cordialement votre maitre brastac lol!!!
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par mathopex Ven 19 Oct - 17:48

    non mais, ta candidature et valider donc tu auras pas besoin d'attendre aussi longtemps vu que la clôture ce fait aprés ta présentation donc tkt pas ^^

    faudra que tu donnes un jour pour que tu passes ton entretien ts voilà c'est tout ^^

    Contenu sponsorisé


    [Guildé] presentation des brastac Empty Re: [Guildé] presentation des brastac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:26