Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Presentation Beliar

    Emøuchet
    Emøuchet
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Bruxelles - Belgique

    Presentation Beliar Empty Presentation Beliar

    Message par Emøuchet Jeu 28 Juin - 9:22

    Salut !!
    Ig Je suis mage feu, Beliar, un elfe de sang qui fut humain et appele autrement a une epoque sur un autre monde ... Il sera mon main sur paragon (ouais, c'est officiel, je suis tombe amoureux des mages.) On m'apelle le plus souvent emou (rapport a emouchet, le nom de mon main sur mon ancien serveur.) Je vais probablement avoir une recuperation de Baliaxam (dk) tauren en spe tank sang (merci zet' !!)
    Je suis du genre acharne, a toujours vouloir comprendre les mecanismes du jeu, a calculer les rentabilites de telle stat sur telle autre, de tel sort sur tel autre, tout ca dans un but d'optimisation de mon perso.

    Mes objectifs? sur un jeu, mon but c'est de m'amuser ... pas croyable, hein? ^^ Ce qui veut dire que j'aime pas les prises de tete, et les situations ou ca traine en longueur trop longtemps. Je prefere le pve, meme si le pvp me plait bien aussi de temps en temps. Le rp est assez sympa aussi, que ce soit dans la redaction de texte ou dans le jeu en lui meme, j'aime beaucoup.

    Irl je m'appelle Nicolas, je suis belge, ne en decembre 92, j'ai donc 19 ans au moment ou j'ecris, je reviens d'un an en angleterre ou j'ai appris l'anglais (naaan, serieux? Oo), et je vais entreprendre des etude a l'ecole polytechnique de bruxelle.

    Question passe temps, j'aime beaucoup wow, la lecture les voyages en general ... que ce soit en lisant, jouant ou bougeant, j'aime ne pas rester toujours en place, a rien foutre avachi dans un fauteuil a boire en regardant la tele ou parler sterilement pour rien dire d'interessant pendant un temps souvent interminable.

    Voila, je pense avoir fait le tour, a bientot ig ^^


    PS: "Tout non respect de ce guide peut nuire à votre insoumission et donc à votre entrée dans la guilde!" ca veut dire qu'il faut se soumettre a cette regle pour prouver notre insoumission. Donc il faut se soumettre pour montrer qu'on est pas soumis ... Je sais pas vous, moi cette phrase me fait bien rire ^^
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    Presentation Beliar Empty Re: Presentation Beliar

    Message par Rutheldalie Jeu 28 Juin - 9:25

    Ok c'est pas terrible cette phrase

    Mais bon copier/coller de l'ancien

    Fait dans l'urgence tout en jouant à WoW, suivant un conf call, bref en "best-effort"

    Sinon trop content de te voir ici Emou'

    Je compte sur toi pour nous pondre de jolie strats avec Harfy, car ici c'est plus la même chose.
    Emøuchet
    Emøuchet
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Bruxelles - Belgique

    Presentation Beliar Empty Re: Presentation Beliar

    Message par Emøuchet Jeu 28 Juin - 9:55

    on verra pour les strats, mais j'imagine deja le boulot si tout est a refaire ^^

    Contenu sponsorisé


    Presentation Beliar Empty Re: Presentation Beliar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:28