Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Aspirhyn
kohoune
Rutheldalie
Venx
Selterio
Ameen
10 participants

    [Guildé] Présentation d'Ameen.

    avatar
    Ameen
    Noob
    Noob


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/08/2012

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par Ameen Dim 12 Aoû - 18:09

    Statut de la demande:
    • Présentation : OK
    • Avis : OK
    • Réglements signés :
    • Guildage: OK



    Après l’attaque des bugs sur la planète Darluok, on m’a envoyé dans un vaisseau spatial sur la planète Paragon. Dans ma capsule il y avait un slip rouge et un costume avec un S dans un triangle jaune. J’ai mis le slip et j’ai jeté le costume. Mais bon comme je me les gelais il fallait que je trouve autre chose à mettre. Je suis parti dans la première auberge que j’ai trouvé, il y avait un gars avec une mecabécane, qui me ressemblait beaucoup d’ailleurs, je lui ai dit : « Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto » il m’a répondu : « haha t’as pas de nombril ». Après une longue bagarre de saloon, où tout le monde se tapait dessus sans raison apparente, j’ai eu les vêtements et les bottes mais pas la moto, une voix m’as dit que je n’avais pas les compétences requises pour manier cet objet.Il se trouvait que le mec avait fait de longues études de médecine et que les vêtements que je lui avais pris étaient son uniforme. Son métier était de soigner les soldats sur les champs de bataille, je me suis donc retrouvé à mon tour «heal», pour utiliser leur jargon.
    Il faut savoir que ce n’est pas un métier de tout repos, il faut constamment avoir les nerfs à vif, sinon: c’est la mort. Un jour, on était un ami et moi devant une tour que l’on devait sécuriser, soudain on aperçoit au loin un collègue se faire tabasser par l’ennemi. Sans réfléchir nous nous sommes précipités pour aller le sauver, il s’appelait Ryan, un bon gars. Une fois arrivé on m’assomme et mon ami reçoit du gaz lacrymogène dans les yeux ce qui l’a fait courir dans tous les sens. J’ai vite retrouvé mes esprits et j’ai dit à mon pote : « Hé Forest va chercher de l’aide au lieu de courir comme un con ». Mais c’était trop tard, quelques secondes après j’étais au sol. Je me suis réveillé près d’une vieille femme qui agitait les bras en l’air et qui faisait des incantations vaudous. Elle m’a dit qu’en moins de 30 secondes elle allait me remettre sur pieds. Je lui ai dit non, j’en ai assez vu et je suis parti du champ de bataille. On m’a longtemps surnommé « le déserteur », pendant environ 15 minutes. Toutes les atrocités que j’avais vu me hantaient la nuit, j’ai donc décidé de tout laisser derrière moi et de m’en aller. Je suis parti vivre sur une île déserte en plein milieu de l’océan, mon seul ami était un ananas qui s’appelait Wilson.
    Je menais une vie tranquille jusqu’au jour où un monsieur très élégant avec un beau manteau en cuir et des lunettes noires est venu me voir. Il m’a dit que le monde dans lequel je vivais n’était pas réel et que nous étions dans ce qu’il appelle « la matrice ». Il m’a dit : « Si tu veux quitter ce monde et avoir des lunettes noires comme moi prends la pilule rouge, si tu veux m’oublier et rester ici à perdre la boule en parlant à des objets inanimés prends la pilule bleue». J’ai pris la bleue, puis il m’a mis une baffe et j’ai pris la rouge. Dès que la pilule a atteint mon estomac je me suis réveillé dans un monde étrange... Tout d’abord, je n’avais pas les mêmes vêtements, au lieu de mon bel uniforme j’avais un une sorte de haut sans manche avec une étiquette dans le col où il était précisé qu’il avait été fabriqué en Chine. Mais cela ne s’arrête pas là, je n’avais plus la même voix, plus la même tête et je n’avais plus mes abdos de rêves ! Ceci étant, j’ai gardé mon sang-froid et j’ai fait des recherches sur qui j’étais vraiment.
    En fait je ne suis pas médecin de guerre mais je suis un étudiant en comptabilité-finance et selon le système métrique local je suis de level 22. J’habite dans une auberge avec deux autres individus, l’un s’appelle papa et l’autre maman. Celle-ci se trouve à Lille une zone neutre au nord de la France. Puis, pour en savoir plus, je suis sorti de mon auberge et je me suis mis à découvrir ce nouveau monde, j’ai fait la rencontre d’une merveilleuse fille appelée Pocahontas. Nous ne parlions pas la même langue mais je lui ai tout de même raconté mon histoire et son charabia m’a miraculeusement ouvert les yeux : je devais affronter mes peurs et repartir dans la matrice pour sauver tous mes anciens camarades et combattre les forces du mal ! Mais ce n’était pas une mince à faire car tout le monde est sous l'emprise de cette force obscure. J’ai donc failli abandonner jusqu’au jour où j’ai entendu parler de quelques flics dans le sud-est de la France, ces derniers se faisaient appelés « les insoumis ». Leurs but est de combattre les forces du mal et de tuer le boss qui contrôle le réseau et qui fait régner la terreur, un certain « Roi-Liche ».
    Je suis entré en contact avec l’un d’entre eux, très sympathique mais il a tous les symptômes d'un trouble dissociatif de l'identité, parfois il se prend pour un chasseur et d’autres fois pour un chaman... Bref , il m’a donné une adresse pour contacter le reste de l’équipe. Là je vous parle depuis le TGV que j’ai pris pour aller les rejoindre, c’est un genre de trame comme celui qui relie Hurlevent à Forgefer mais payant. Dans la prochaine lettre je vous dirais « quoi » bandes de tchou-biloutes…. QUOI ?! oh mon dieu j’ai déjà l’accent du nord…


    Dernière édition par Ameen le Dim 12 Aoû - 19:23, édité 1 fois
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par Selterio Dim 12 Aoû - 18:36

    Alors là, je m'incline. Grande adepte de rp, j'ai trouvé ton texte de présentation juste génial !
    La je donne un avis favorable direct! ^^
    Pense juste à mettre le cartouche et à signer les règlements ^^
    Venx
    Venx
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 165
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Yvelines

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par Venx Dim 12 Aoû - 18:39

    Pareil que selt, avis favorable
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par Rutheldalie Dim 12 Aoû - 18:57

    Belle présentation en effet

    Manquent quelques retours à la ligne pour faciliter la lecture des cartes vermeilles, le cartouche et bien sûr signer les règlements de la guilde.

    Pour le cartouche regarde le post-it [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une fois ces formalités administratives faites mon avis favorable sera automatiquement validé...
    kohoune
    kohoune
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 43
    Localisation : Yonne (89)

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: Présentation d'Ameen

    Message par kohoune Dim 12 Aoû - 20:03

    J'ai adoré ta présentation, elle est trop drôle.

    Avis favorable!
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par Aspirhyn Dim 12 Aoû - 20:04

    cheers Un autre allumé!!!!! Bienvenue!!!!! drunken favorable bien sur!
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par tsukiumi Dim 12 Aoû - 20:34

    Présentation vraiment rafraîchissante et originale Very Happy
    Avis favorable !
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par Pampa Lun 13 Aoû - 6:48

    Super présentation Very Happy.

    Avis TRES favorable, personne très agréable à qui je parle pas mal.
    Merci du clin d'oeil dans la présentation mouhahahaha, et bientôt tu vas voir un chaman avec un pet et un arc, qui sera le heal du groupe en même temps qu'un bon dps \o/.
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par mathopex Lun 13 Aoû - 17:07

    enorme ta présentation avi favorable
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par Artamahis Mar 14 Aoû - 10:06

    Présentation super sympatique je donne un avis favorable !
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par Rutheldalie Mer 15 Aoû - 20:18

    Je t'ai donné accès au reste du forum

    Contenu sponsorisé


    [Guildé] Présentation d'Ameen. Empty Re: [Guildé] Présentation d'Ameen.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:38