Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Selterio
Rutheldalie
ldomi06
7 participants

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    avatar
    ldomi06
    Noob
    Noob


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/08/2012

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par ldomi06 Dim 19 Aoû - 20:06

    Statut de la demande:
    • Présentation : OK
    • Avis : OK
    • Réglements signés :
    • Guildage: en attente

    mon personnage s appelle lothaire
    classe chasseur
    mon objectif et d arriver au lvl 80
    j aimerai accomplire tout les haut fait
    j ai 10ans lol!










    j èspère que vous m accepterais dans votre guile


    Dernière édition par Rutheldalie le Mar 21 Aoû - 19:19, édité 3 fois (Raison : Ajout du cartouche de présentation)
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 54
    Localisation : Jamais très loin

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par Rutheldalie Dim 19 Aoû - 20:16

    Bonsoir

    Nous nous sommes longuement parlé en jeu (avec ma chasserresse Pilinyàr).

    Je sais que tu y as mis beaucoup du tien pour arriver à faire ta présentation.

    Maintenant comme je te l'ai dit en jeu, notre guilde est plutôt composée de gens agés. La moyenne doit être aux alentours de 30ans.

    Nous n'avons pas l'habitude de recruter des membres aussi jeunes.

    A priori je ne suis pas contre de t'accueillir dans notre guilde, mais celà risque de ne pas être toujours drôle pour toi.

    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par Selterio Dim 19 Aoû - 21:24

    Alors alors, dans ta présentation il nous manque juste quelque points ^^

    Il faut que tu signes les 3 règlements (t'as juste à marquer "Lu et approuvé") que tu trouveras sur ces liens:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Edit Ruth:
    Pour signer il suffit de cliquer sur "Répondre" et d'écrire "Lu et approuvé" dans ton message de réponse et ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Envoyer".


    Après comme l'a dit Ruthel, nous avons des membres de tout âge, mais je crois que notre plus jeune à 14 ou 15 ans, nous acceptons tout le monde, mais il y a peut être des risques que tu ne sois pas très à l'aise ^^

    Et n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur tes goûts en dehors de WoW ^^
    faldan
    faldan
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 166
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 72
    Localisation : normandie

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par faldan Lun 20 Aoû - 5:05

    bonjour

    tu as 10 ans et bon!!! ce n est pas une tare tu vas grandir vieillir etc;;;;;


    c vrai tu seras la plus jeune il y as bien une vieille !!!

    et bien si tu viens avec nous moi je t aiderais avec plaisir

    nous en avons déjà eu sur l autre serveur !!!


    avis favorable

    grosses bises a toi
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par Selterio Lun 20 Aoû - 9:47

    Avis favorable ^^
    Ternips
    Ternips
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 16
    Date d'inscription : 13/08/2012

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par Ternips Lun 20 Aoû - 10:14

    On va avoir trois générations dans la guilde ? \o/

    La mixité c'est super cool. En plus, j'aime les enfants !
    *range sa peluche de pedobear*

    Avis très favorable pour moi.
    A bientôt !
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par mathopex Lun 20 Aoû - 14:41

    ohhhhh un tout jeune ça fait plaisir ^^

    oui oui comme tu l'aurais compris nous sommes une guilde de vieux

    et moi je dit un gros avis favorable ^^

    mais c'est vrais en savoir plus sur toi tes gout tes loisirs , ce que tu veux faire plus tard etc etc ^^ aussi n'hésite sur tout pas à demande de l'aide ou des conseilles on est là pour ça Wink


    Dernière édition par mathopex le Mar 21 Aoû - 11:00, édité 1 fois
    avatar
    ldomi06
    Noob
    Noob


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/08/2012

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par ldomi06 Mar 21 Aoû - 10:58

    merci tout le monde
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par Aspirhyn Mar 21 Aoû - 14:21

    Hello!

    Je suis tentée de mettre un avis défavorable (je crois que je ne l'ai jamais fait) parce que je pense que wow, dans son mode de jeu comme dans sa "communauté" n'est pas adapté aux moins de 15-16 ans, voire plus. Dans son principe de jeu je ne pense pas non plus mais à la rigueur si tes parents t'autorisent à y jouer je n'ai pas mon mot à dire.
    On a déjà eu en guilde des enfants qui jouaient avec leurs parents ou grand-parents. Dans ce cas cela ne me pose pas de cas de conscience puisqu'ils sont "accompagnés" et pas seuls dans un réseau où l'on peut tomber sur n'importe qui.

    Comme tu l'as compris, cet avis ne s'applique pas tellement à toi ni à ton entrée dans la guilde mais plus généralement au fait que tu aies 10 ans et joues, seul, à wow. Ce qui je pense est dangereux. Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, demande à tes parents, c'est à eux de te l'expliquer.

    Après, je mets en revanche un avis hyper favorable à ton entrée dans la guilde, puisque justement on se connait un peu tous et on pourra essayer de "prendre soin de toi", je veux dire par là essayer de te guider, t'accompagner dans le jeu et réduire au maximum les risques...

    En revanche, je demande également à chaque membre de la guilde de surveiller son langage et ses propos lorsque tu seras connecté.Ce n'est pas contre toi, loin de là, c'est au contraire parce que quand un enfant est présent on n'a pas forcément les mêmes propos et pas de la même manière qu'entre ados/jeunes/adultes. Et l'écran a tendance à faire oublier ce genre de chose. La société aussi mais ce n'est pas le débat.

    (désolée les copains, mais ma déformation professionnelle est encore plus forte que je ne le pensais...)
    Et par ailleurs, sur internet à 22h à 10 ans... J'suis peut-être vieux jeu mais non, quoi! Evil or Very Mad
    Ternips
    Ternips
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 16
    Date d'inscription : 13/08/2012

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par Ternips Mar 21 Aoû - 17:38

    Alors, Lothaire me fait passer un message.

    Son père, qui joue aussi sur le serveur l'a fait rejoindre sa guilde et lui a interdit l'accès au forum.
    Il ne nous rejoindra donc pas.
    Je lui ai souhaité une bonne continuation et un bon jeu de notre part à tous.
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par mathopex Mar 21 Aoû - 18:15

    on aura l'occasion de le voir sur le jeu un de ses jours Wink
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 54
    Localisation : Jamais très loin

    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par Rutheldalie Mar 21 Aoû - 19:19

    Bon ben je clos

    Contenu sponsorisé


    [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde Empty Re: [Annulé] Lothaire : rejoindre votre guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:38