Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Aspirhyn
Selterio
Pampa
Chamso
8 participants

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Chamso
    Chamso
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Chamso Mar 21 Aoû - 18:08

    Statut de la demande:
    • Présentation : OK
    • Avis : OK
    • Réglements signés :
    • Guildage: OK

    Bonjour,

    In game mon perso c'est Chamso, chamélio et chamheal. Je souhaite entrer dans votre guilde car les joueurs m'ont l'air bien sympas et j'aime jouer à plusieurs comme en raid ... Smile
    J'ai commencé wow au début et arrêté, sur l'officiel, lors de la sortie de cataclysme.
    Je dois avouer que le farme c'est pas mon truc Smile

    En réel je m'appel Alexandre j'ai 18 ans j'aime le snow, la guitare et la batterie.
    Pour ce qui est de mon caractère c'est plutôt lunatique et dépendant de ce qui se passe dans la journée Smile
    Pour ce qui est de mes disponibilités, celles-ci risques d'être assez restreintes car j'ai une copine et je vais préparer un BTS COM dès septembre prochain Smile

    Merci d'avance pour vos avis et à bientot j'espère.

    ps : désolé pour l'abus de smiley c'est devenu un tic sur pc xD



    Dernière édition par Rutheldalie le Ven 24 Aoû - 11:03, édité 1 fois (Raison : Ajout du cartouche suite à guildage histoire d'avoir qqchose de carré)
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Pampa Mar 21 Aoû - 18:11

    Avis très favorable, personne avec qui j'ai fais une héro + une raid, qui m'a l'air vraiment sympathique.

    Par contre, essaye de mettre la cartouche dans ta présentation, et valide tout les règlements.

    ( il y a un guide pour bien mettre la cartouche ^^ )

    Ps : Tu es chamélio, tu t'appelles alex comme moi, j'aime!
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Selterio Mar 21 Aoû - 18:15

    Alors alors, attention je met la tenue du GM tyrannique:
    Tu dois lire et signer les 3 règlements et mettre le cartouche que tu trouvera dans le guide de la présentation parfaite.
    Maintenant je poursuis: t'as osé répondre L, là ça va pas le faire du tout !

    Nan en fait ça va, une fois que t'auras approuvé les 2 autres règlements et mis le cartouche, t'auras mon avis favorable vu que t'es chamélio Very Happy
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Aspirhyn Mar 21 Aoû - 19:47

    "les joueurs ont l'air sympas" : Szardhyn et Loktor te remercient!!! Laughing
    Favorable, tu es un des rares joueurs que l'on croisait en aléa bas lvl à dire bonjour, merci, au revoir. Rien que ça... Wink
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par tsukiumi Mer 22 Aoû - 2:07

    Avis favorble Very Happy
    Les smiley c'est toujours sympatiques Wink
    Harfang
    Harfang
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 36

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Harfang Mer 22 Aoû - 6:11

    Idem que mes camarades, une fois les règlements acceptés et le cartouche copié collé ça sera ok pour moi ^^
    Chamso
    Chamso
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Chamso Mer 22 Aoû - 12:58

    merci tout le monde Smile par contre qu'est ce que vous appelez cartouche exactement c'est l'encadrement sur le coté des messages ou bien ? Smile Parce que si c'est ça on m'a toujours dit avatar donc histoire que je sache.xD
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Aspirhyn Mer 22 Aoû - 13:13

    ^^ Non, c'est dans le post que tu as lu "guide parfait de la présentation parfaite" avant de faire ta prez, il est dit de copier/coller dans ladite prez une suite de lignes qu'on voit apparaitre dans un carré moche marqué "code". (statut, validation des règlements, toussa.)
    Si tu peux aller dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] copier ces lignes, édit ta présentation et l'y coller, ce serait chouette!

    ton avatar, tu en fais ce que tu veux, y'en a sûrement qui ne l'ont pas changé et ça ne nous traumatise pas plus que ça. Wink


    Dernière édition par Aspirhyn le Mer 22 Aoû - 13:16, édité 3 fois (Raison : bon, ben j'arrive vraiment pas à incruster le lien. suis blonde.)
    Chamso
    Chamso
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Chamso Mer 22 Aoû - 13:33

    Au faite merci Szard Smile
    kohoune
    kohoune
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 43
    Localisation : Yonne (89)

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par kohoune Mer 22 Aoû - 16:53

    Avis favorable !
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Rutheldalie Ven 24 Aoû - 11:04

    Je t'ai donné les accès au reste du forum.

    Contenu sponsorisé


    [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :) Empty Re: [Guildé] Chamso, chaman souhaitant entrer dans votre guilde :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:12