Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Kiiro
Harfang
mathopex
Pampa
Selterio
tsukiumi
Funebro
11 participants

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Jeu 27 Sep - 18:20

    chaque membre à son mot à dire sur une candidature.
    Les officiers sont là pour prendre des décisions assez importantes du genre: arrêter le recrutement, acheter des saros pour la guilde (ça ils le font tous seuls comme des grands ! ^^), etc.
    Perso je suis peut être GM mais c'est pas pour autant que je me considère comme étant plus importante, chacun à son mot à dire et il pèse autant que celui de n'importe qui
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Rutheldalie Jeu 27 Sep - 22:20

    Bon je vais mettre mon grain de sel.

    Personnellement je ne te connais pas, ni en bien ni en mal. Donc je ne pourrai donner d'avis en me basant là dessus.

    Cependant je vais être honnête, quand j'ai vu "Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)" je me suis dis "celui là il a pas dû lire ni le guide de présentation, ni les règlements". Et en effet tu ne l'a pas fait. Bon certes la plupart des gens qui veulent entrer dans notre guilde lisent (et suivent tant bien que mal) ce fameux guide voire même signent les règlements avant qu'on leur demande (ce qui dit en passant si on les lit donne déjà une bonne idée du genre de personnes que nous recherchons).

    Bon je fait fi de tout ça et je lis ta présentation... ah ben tient manque déjà le cartouche de présentation (avec tout le mal que je me suis donné pour le faire je suis quelque peu déçu... mais bon c'est pas grave il sait peut-être pas comment faire, ou a juste oublié... si si ça arrive). Bon je continue... Coté IRL c'est peu mais bon tu laisse entrevoir qu'on peut en apprendre plus sur toi sur TS (celà dit quand on postule pour une guilde ou un job, on essaye de se vendre). Ensuite coté "In Game"... je commence et je fini par sauter: un gars qui m'explique comment il roxx trop bien ça me saoule direct. Que quelqu'un à qui je demande des conseils m'explique son cycle et tout oui, mais un gars qui vient frapper à ma porte et me raconte qu'il est le plus fort ben là ça ne le fait pas (idem professionnelement). Un minimum d'humilité ça ne fait de mal à personne, et puis il faut pas oublié qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort que soi.

    Ensuite j'ai pris le temps de lire TOUS les posts qui ont suivi. De ça j'en retire une chose: on t'explique que chez nous il y a des règles (je me suis même décarcasser pour que quand un on poste une nouvelle présentation il y ai un gros avertissement qui dise qu'il faut absolument lire le guide de présentation et le respecter), mais toi tu nous fait comprendre que tu n'en a rien à carrer... OK (là je me dit le gars il est pas capable de lire et suivre un guide qui lui dit ce qu'on attend d'un nouveau membre, et bien je crains le pire pour la suite).

    De plus je te trouve très arrogant dans tes réponses, certes Selterio n'y va pas forcément avec le dos de la cuillère, mais une fois de plus quand on désire rentrer dans une guilde (ou une entreprise, un club de sport) on commence par se montrer respecteux des autres et de la guilde et de ses règles. Si les règles que nous avons mis en place (et elles ne datent pas d'hier) ne te conviennent pas ce n'est même pas la peine de postuler.

    Au passage peut-être que certaines présentations te parraissent moins bien que la tienne mais sâches que certaines ont été faites par des membres de la guilde qui n'avaient pas encore migré leurs perso (et même étant def ait déjà membres) ont tenu à refaire une présentation (charité bien ordonnée commence par soi-même) et que aussi avant de stoper (temporairement) le recrutement nous avons volontairement été plus concilliant sur les présentations. Il n'empêche que depuis la réouverture nous avons décidé d'être plus exigeants.


    Bon je pourrai encore passer des heures à expliquer ceci ou celà, mais comme j'ai l'impression que celà ne changera rien autant arrêter là.

    Pour moi tu ne fais aucun effort pour suivre nos règles et donc aucun effort pour vouloir d'intégrer. Si tu penses être aussi roxxor que tu le dis tu n'auras pas de mal à trouver une guilde de roxxors qui voundront de toi, mais pour moi c'est un avis défavorable. Celà ne t'empêche en aucune façon de convaincre les officiers sur TS (et je me rangerai à leur avis).
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Jeu 27 Sep - 23:06

    Bon j'en conclus de ce post deux petites choses
    1) Tu te contredis toi même
    2) Tu as mal compris

    1) Tu dis qu'il faut se vendre... Je me vends d'une certaine façon IG. Mais je ne me prend pas pour un roxxor, je dis juste que j'ai de l'expérience ce qui est vrai et je l'explique. Désolé mais dans 80% des guildes où j'ai postulé sans ça on était recalé directement. Je vais aps dire uen contre vérité pour faire plaisir à ceux qui n'aiment pas cela car ce serait hypocrite.

    2)Pour les posts j'ai juste dit que je trouvais que le mien était plus construit que certains alors qu'on m'a dit que c'était une présentation moyenne là où certains "moyens" ont eu belle présentation. C'est tout.

    Je suis peut être arrogant à tes yeux, ce qui est dommage car je ne pense pas l'être.
    Après je dis aussi les choses telles que je les pense.


    Ps: Tu reviens beaucoup sur le côté "n'a pas lu mon guide", ton guide se concentre principalement pour la partie IRL or j'ai expliqué que je ne parlais pas de moi comme ça sur un forum mais que j'étais disponible ts pour parler de moi.

    Donc bon je n'ai pas à me justifier et tu dis que vu que "tu es aussi roxor tu n'as qu'à trouver une guilde de roxor".
    Je le redis je ne me suis jamais arrogé le titre de roxor et ensuite si j'ai postulé ici c'est peut être car j'ai envie d'une bonne ambiance plus que d'une guilde qui douille du boss.

    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Ven 28 Sep - 1:08

    Bon au pire si vraiment tu tiens à une présentation avec le guide cela ne me dérange pas d'en faire une autre x)
    Mais bon je trouve ça assez étrange de tout miser sur l'IRL sans vraiment voir si le gars est un connard ou quoi chose que tu ne verras que trop tard ^^
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Rutheldalie Ven 28 Sep - 5:19

    Premièrement, tu as ajouté le cartouche c'est très bien. Pour ce qui est de refaire ta présentation c'est pas obligé, mais tu peux y ajouter quelques lignes dans la partie IRL.

    Je me suis peut-être mal exprimé pour le guide (c'est pas mon guide c'est celui de la guilde qui avait été fait bien avant que je la rejoigne).

    Nous recrutons des joueurs, pas des personnages. Quelqu'un qui ne connait pas les strats d'ICC, c'est pas grave ça s'apprend. Mais quelqu'un qui parle mal aux autres ça on en veut pas. Je ne dit pas ça pour toi, mais pour essayer d'expliquer notre manière de choisir nos (futurs) membres.

    Alors OK nos règles sont chiantes, OK ça plait pas à tout le monde de devoir aller se présenter IRL sur un forum, mais ce sont nos choix de recrutement. Beaucoup de gens nous /w pour dire "tu peu me fair entré dans ta guild" et quand on leur répond "Bonjour, si tu veux nous rejoindre tu dois d'abord te présenter sur notre forum (http://......)" là c'est souvent "lol laisse tombé".

    Sur ce voyant que tu fais un effort, je revois mon avis à neutre.

    Celà ne te dispenses pas si tu souhaite réellement nous rejoindre de lire et signer nos règlements. On y parle de comment on joue, comment on distribue les loots etc...

    PS: faut que je file mon taxi m'attend pour aller visiter la place Tahrir et le Musée du Caire farao
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par tsukiumi Ven 28 Sep - 6:01

    Bon, ce post ne sera peut être pas très actuel, mis comme certain le savent, ma connexion internet en semaine n'est elle aussi pas très « actuelle » x)

    Il est vrai que Fune est un vrai troll, un flooder du world en puissance. Moi même, je n'apprécie pas toujours son 8ème degré, et je comprend que cela puisse être un critère de recrutement rédhibitoire pour certains. Cependant, quand on parle un peu plus à la personne, on se rend compte que c'est vraiment que quelqu'un de sympathique.
    Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'une telle attitude nuirait à l'image de la guilde, mais apparemment, comme l'a dit Fune, des changements sont en perspective.

    Quand à ta remarque sur la présentation Harf', je la trouve vraiment dure. Il est vrai qu'elle ne correspond pas vraiment au type de présentation que notre guilde recherche, mais pondre un pavé comme ça à 5h du mat', je pense que pas mal. De plus, une modification de se présentation montre qu'il a envie de s'améliorer et de faire des efforts pour entrer dans la guilde, ce qui par conséquent est une signe de motivation. Certains de nos membres guildés n'ont me semble t-il pas fait une présentation bien plus complète (moi la première je l'avoue ^^') et d'autres ont même du modifier leur présentation, ce que l'on ne leur à jamais refusé.

    Je vais arrêter de passer de la pommade à Fune (c'est à mon avis facteur de risques Wink) et approuver également ce que certains de mes camarades <3 ont dit : osef d'une partie pve aussi longue, on veut les photo!!! \o/
    Plus sérieusement, (je vais encore faire des redites ><') tu l'auras sans doute remarqué, mais nous sommes plus une guilde basée sur l'ambiance et le respect des autres que le pve HL, d'autant plus que nous ne proposons pas de poste de salariés, donc pas besoin de cv :p
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Ven 28 Sep - 11:54

    Bon déjà, je vais commencer par m'excuser par mes propos de mes précédents messages si ils ont pu vous sembler agressif *-*

    Je vais éditer ma partie IRL (tsu pour mes photos de nu je te les enverrai *-*)
    Vos règles ne sont pas chiantes mais simplement différentes Surprised (pour le centrage sur la partie IRL pas pour l'inscription forum qui est normal je trouve)
    Je vais les approuver, je les avais déjà lu mais je ne savais pas qu'il fallait les signer ^^

    Bon vu comment tsu est gentille je lui trouverai une autre balle.

    Ps: Oui j'ai décidé de me calmer un peu sur le flood x)

    Bon je vais éditer *-*, si jamais vous vous moquez de Mathious 6eme 1m12 je vais être tout triste Sad

    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Pampa Ven 28 Sep - 12:29

    Haha, mon dieu tu es tellement bête Fune <3 ( mais c'est pour ça que Pampa t'aime de tout son coeur, oui c'est officiel c'est écrit donc immortel xD )


    Possibilité d'avoir la réunion avec divers officiers ce week end sur ts ?
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Ven 28 Sep - 12:36

    Ce week end ?
    Samedi si tu veux l'après midi

    <3 pampa :3
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Ven 28 Sep - 13:48

    Le week end y'aura surement plus de monde donc je pense oui que ce serait bien dans l'aprem
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Ven 28 Sep - 13:54

    Bah samedi après midi alors *-*
    Vous promettez de pas m'attacher et de pas me faire brûler mon corps Surprised ?
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Ven 28 Sep - 14:35

    Huuummm ça c'est trop demander par contre, mais à la limite on peut prendre un fouet au lieu de t'immoler, ça te vas? ^^
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Ven 28 Sep - 18:17

    Ah bah oui alors *-* j'aime ça
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Artamahis Ven 28 Sep - 22:06

    Perso je n'ai pas d'avis je ne te connais pas et tout ce que tu a mis ne me permet pas forcément de cadré ta personnalité, au niveau de ta présentation du niveau pve je me suis pas donné la peine de lire car je savais que ça allais m'ennuyer donc désolé si tu y a passer du temps. Pas de problème pour que l'on se vois IG ou sur ts mais je te préviens je déteste les focus (je dit sa en général que sa soit irl ou IG) donc essaye pas de faire le mielleux avec moi juste pour un avis favorable même si je pense après avoir lus tous tes posts que se ne sera pas ton genre mais bon après on sait jamais ce qu'il peut nous attendre ! Sur ce bon jeu sur paragon et je laisse le choix aux autres membres de notre joyeuse guilde de noob pour ta candidature !
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Sam 29 Sep - 9:51

    Je deteste être "soumis" (tiens en prime petit jeu de mot pour la guilde ><) et donc être mielleux j'aime pas trop beaucoup ça vraiment non plus O_o
    Si je te trouve sympa je te parlerais comme à quelqu'un de sympa ^^
    Sinon je te parlerais comme à pampa (je rigole patapé)

    Partie pve non j'ai pas pris tant de temps que ça donc pas tellement grave (/sort le couteau)
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Pampa Dim 30 Sep - 9:45

    Ca serait bien de faire la réunion cette aprem.
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Dim 30 Sep - 11:50

    oui parce qu'après dans la semaine ce sera surement pas possible.
    D'ailleurs j'aurais une petite question en particulier à ta poser Fune' par rapport au troll sur le world ^^
    t'avais pas dit que t'arrêtais?
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Dim 30 Sep - 13:16

    O_o j'ai pas arrêté o_O ?
    J'avais dit me calmer. Ce que je fais depuis que j'ai recup mon main ^^. Je ne troll plus Surprised

    J'étais hier dans le channel Sad

    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Dim 30 Sep - 13:23

    Oui t'y était et t'es parti sans même un au revoir aussi ^^
    A moins qu'en plus d'être chiante je soit sourde... ^^
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Dim 30 Sep - 13:54

    J'ai dit : "je dois y aller" O_O je pensais revenir mais quand j'ai regardé vous étiez plus là (raid 25 où tsuku était sans doute) O_o
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Dim 30 Sep - 14:24

    Ben désolée j'ai rien entendu de personne à ce moment là alors.
    Sinon pour la réunion, ben... j'pense que ce sera reporté encore une fois ou alors en fin de soirée.
    Mais ce serais bien que ceux qui propose, ("Ca serait bien de faire la réunion cette aprem."), bouge un peu les choses ^^ parce que perso j'me suis déjà fait une idée de ton image et ta réput avant, en plus du beau troll (encore) que t'as fait hier, donc perso si ça ne tiens qu'à moi... ^^
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Dim 30 Sep - 16:45

    J'ai troll hier O_o ?
    Pourtant je me rappelle pas...
    Et bah moi j'étais dispo hein... pareil cet après midi j'ai été dans le ts (raid 10 edc) mais bon...
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Selterio Dim 30 Sep - 16:51

    Ben après faut que les officiers se bougent un peu d'une, et de deux faut que tu préviennes quand t'es là, on passe pas notre temps à regarder le TS pour savoir si t'es là ou pas.
    avatar
    Funebro
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ta chambre <3

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Funebro Dim 30 Sep - 17:44

    Bon confirmé je n'ai pas troll hier sur le world x)

    Bah je sais pas moi, donnez moi un horaire aussi xd
    Niicolas
    Niicolas
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 103
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Bretagne

    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Niicolas Dim 30 Sep - 18:01

    J'ai trouver ta présentation très complète c'est sur. Après j'ai l'impression que ca pourrai etre simpa de jouer avec toi! =) Avis favorable!

    Contenu sponsorisé


    [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa) - Page 2 Empty Re: [Guildé] Funebro/Elementalo pro gamer tu peux pas test *-* (iluv pampa)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:15