Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Galipette
Aspirhyn
Artamahis
tsukiumi
NoCrY
9 participants

    Skrékor The Presentation [Annulée]

    avatar
    NoCrY
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord pas de calais

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par NoCrY Mer 27 Mar - 23:41

    Annulée


    Dernière édition par NoCrY le Dim 7 Avr - 10:19, édité 5 fois
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par tsukiumi Jeu 28 Mar - 10:02

    Alors alors, bonne présentation, mais je te conseille de passer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de nous poster le magnifique ticket nécessaire a ton nouveau membre, ainsi que de lire et d'approuver les réglements (je met pas de liens, mais ça se trouve dans la partie réglement :p )
    Sous réserve que cela soit fait, avis favorable
    avatar
    NoCrY
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord pas de calais

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par NoCrY Jeu 28 Mar - 11:38

    Voila, Voila ^^
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par tsukiumi Jeu 28 Mar - 13:11

    ah, c'est magnifique!
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Artamahis Jeu 28 Mar - 13:37

    Salut trollaclasse, alors déjà évite le bleu en écriture, perso ça pique les yeux et ça me donne pas envie de te lire, même si j'ai tout lu car je me doit de donner un avis ^^ !

    Sinon, pas besoin d'ajouter autant de photos on est pas la pour jugé du physique, une suffit, voir pas du tout, c'est vraiment selon l'envie des gens, faut juste pas de "spam".

    Pour ta candidature, chaque personne qui est invité en guilde à de toute façon une période de test, tu saura le temps de test si tu est guildé.

    Pour moi c'est un avis favorable, mais sous réserve quand même pour le moment, je redonnerais un avis définitif plus tard.

    Sur ce bon jeu sur World of Warcraft et bonne journée
    avatar
    NoCrY
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord pas de calais

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par NoCrY Jeu 28 Mar - 15:37

    Salut Artamahis,J'ai pas dis de jugé ni rien pour moi sa fais partie de ma présentation c'est tout Smile et comme tu dis c'est selon l'envie des gens dont la mienne :p
    désolé pour le bleu mais je ne trouvé pas le bleu que je voulais et plutôt que de laissez blanc j'ai quand même préféré de mettre ce bleu ^^
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Aspirhyn Jeu 28 Mar - 15:59

    Je plussoie pour le bleu, il fait mal aux yeux mais il est surtout illisible celui-là sur fond sombre. Mais bon, s'il existe...
    Bon, et heu. Comment dire. C'est à la fois difficile et injuste de dire ça (encore plus en se basant seulement sur qq lignes), mais perso tu ne me donnes pas trop envie de t'intégrer en guilde. Ce n'est rien contre toi, hein! Mais là, comme ça, je ne le sens pas top. Je ne demande qu'à être enthousiasmée et regretter cet avis par la suite. Wink
    Galipette
    Galipette
    Scalpeur de lynx
    Scalpeur de lynx


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Galipette Jeu 28 Mar - 17:11

    Salut Trollaclasse !! C'est gallipette !! :p

    Et bien je pensais pas te voir un jour ici, ca me surprend et ca me fais plaisir :p

    Effectivement le bleu picote ! M'enfin passons c'est qu'une histoire de couleur.

    Personnellement le nombres de fois ayant joué et discuté avec toi m'a convenue totalement, tu connais ta classe, tu délires bien et tu viens apporter des conseils. En raid aucuns soucis tu connais les strats et apparemment tu peux RL. What else ? Smile

    Disons que le dernier raid passé ensemble a icc 10 nm cette semaine c'est encore bien passé. Donc perso je ne vois aucuns soucis pour un test Smile apres a vous de juger, Ô Grand officiers et gm :p !

    Vouala +1 au plaisir Poto !

    En parlant de conseils, va falloir qu'on discute par rapport au pet, si le raptor est vraiment avantageux ou pas comparé a skoll. A tester en dps sur un poteau a orgri Smile

    Gl pour ta postule, a plus ig
    Cassildey
    Cassildey
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 173
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Cassildey Jeu 28 Mar - 17:37

    Salut, juste à lire les réponses y a un gros potentiel: réussir à contrarier tous le monde juste avec une couleur je dis bravo... c'est trop la classe !

    --------------------Trophée du premier jeux mot associé a son nom--------------------

    Et plus sérieusement, un chasseur qui ne nomme pas son pet c'est le mal Sad .
    Galipette
    Galipette
    Scalpeur de lynx
    Scalpeur de lynx


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Galipette Jeu 28 Mar - 17:45

    Son pet est nommé ^^ "Krush"

    Rooooh cassi ta trop la classe de sortir des jeux de mots pareils :p
    avatar
    NoCrY
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord pas de calais

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par NoCrY Jeu 28 Mar - 18:17

    Bon j'ai décidé de résoudre le problème du bleu^^..

    Aspirhyn : "C'est à la fois difficile et injuste de dire ça (encore plus en se basant seulement sur qq lignes), mais perso tu ne me donnes pas trop envie de t'intégrer en guilde. Ce n'est rien contre toi, hein!"
    Hum bah euh, pas de soucis Wink

    Cassildey : oui mon pet a un nom ^^ rien qu'a regardé le screen ^^

    Galipette : Oh Merci :$, Non sérieux le diablosaure dps plus ( on ferra un débat sur ts tu comprendras pourquoi :p) et fais gaffe il y a raptor et diablosaure :p (pas le même bonus) ^^
    Oui et RL j'ai dis je peux, c'est pas forcement mon kiff ^^ mais bon un raid 10 et facile a RL Smile

    et pour revenir a Aspirhyn : Il y a une période de teste si les +1 progresse sa serra votre moment de " méditation" pour avoir une vrai idée, mais sa serras aussi le mien de moment ^^ car ce que je recherche en prio c'est le grade teste Smile
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Artamahis Jeu 28 Mar - 18:29

    Pour les photos, j'ai dit que une seule suffit, et que tu peut choisir si oui ou non tu en met UNE pas plusieurs, ça j'appel ça du flood, perso je m'en fiche de voir plusieurs fois ton visage on est pas a un concours de playboy. Une seule suffit largement (oui je me répète ^^)
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Pampa Jeu 28 Mar - 20:19

    Avis favorable,

    Trolllaclasse
    Chasseur
    Alex

    Je trouve que ces trois là c'est que du bon haha.
    Winniie
    Winniie
    Tueur de murlocks
    Tueur de murlocks


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 40
    Localisation : Nord

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Winniie Ven 29 Mar - 8:06

    Bonjour,

    Avis favorable pour avoir deja raid en 25 avec toi.

    Il est vrai quand même 3 photos il faut s'aimer XD

    Tu es de ou dans le nord pas de calais ?
    avatar
    NoCrY
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord pas de calais

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par NoCrY Ven 29 Mar - 11:01

    Arras si tu connais :p
    Winniie
    Winniie
    Tueur de murlocks
    Tueur de murlocks


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 40
    Localisation : Nord

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Winniie Ven 29 Mar - 11:50

    Je suis à coté de Cambrai
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Artamahis Dim 31 Mar - 18:07

    Avis négatif
    avatar
    NoCrY
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord pas de calais

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par NoCrY Dim 31 Mar - 18:42

    Petite Précision je ne voulais pas venir ici par intérêt personnel au contraire je suis déjà stuff, c'étais plus par ce qu'ils y avaient des gens que j'appréciais.
    Galipette
    Galipette
    Scalpeur de lynx
    Scalpeur de lynx


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Galipette Lun 1 Avr - 18:51

    Dommage c'était un mec sympa et un bon joueur et un bon pote ig Sad

    Réfléchissez y deux fois ^^'
    Lixirasza
    Lixirasza
    Assomeur d'écureuils
    Assomeur d'écureuils


    Messages : 21
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 35

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Lixirasza Lun 1 Avr - 18:53

    moi je suis totalement pour , ceci est un méga +1 je l'adore ce mec ^^ il joue bien il est dispo il a de l'humour , il a tout pour être insoumis (même si il semble "tape a l’œil" avec son bleu et ses photo Wink ) !

    +1
    avatar
    NoCrY
    Mattraqueur de poteaux
    Mattraqueur de poteaux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord pas de calais

    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par NoCrY Lun 1 Avr - 21:58

    D'après Tsu c'est bon quand même (du moins sa devrait^^) juste un entretient ts, avant le reset id sa aurait étais mieux quand même ^^

    Lixirasza "Un bon stratège se saisit des bonnes occasions, un grand stratège lui les créer ."

    pas mal ça Very Happy

    Galipette : Dommage >>c'était<< ?? un mec sympa et un bon joueur et un bon pote ig

    Je ne suis pas encore mort Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Skrékor The Presentation [Annulée] Empty Re: Skrékor The Presentation [Annulée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:54