Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
mathopex
Artamahis
Aspirhyn
Harfang
Elvyndel
9 participants

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    avatar
    Elvyndel
    Noob
    Noob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/10/2012

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Elvyndel Jeu 11 Oct - 0:33

    Statut de la demande:
    • Présentation : OK
    • Avis : OK
    • Réglements signés :
    • Guildage: OK



    Bonjour a tous Very Happy,je suis J-Philippe, 23 ans et je suis né a Lyon.

    Alors pour me décrire un peu, je suis quelqu'un qui aime rigoler qui ne se prend pas la tête, passer du temps avec ses amis enfin faire la bringue ^^.
    Je suis actuellement a la recherche d'un emploi mais la situation devrait vite changer de se coté la.


    Alors voila je vous présente mon petit Mitendil,démoniste chauve qui vient d'arriver sur le serveur et qui est a la recherche d'une guilde avec une ambiance décontractée ou tout le monde se plait a y jouer et non une guilde militaire ou il faut etre au garde a vous tout les jours de la semaine pendant 3 heures..

    Alors comme objectifs je me suis fixé surtout m'amuser,m'amuser et euh m'amuser(très important!!!), je ne demande qu'a passer du bon temp a vos cotés.

    IG je suis un fan de Pvp, avant de venir sur un serveur privé je ne faisais que du champ de bataille coté ou arène, mais le coté Pve m'attire lui aussi.
    Ce que je n'aime pas en jeu c'est de ne rien faire comme beaucoup je suppose^^



    Alors je vais etre gentil,

    Numéro de carte : 36656565 (numéro privé du pere noel Smile)
    nom de mon animal de compagnie : Andine , et oui a la base sa devait être Ondine(Pokemon...)mais on ne pouvait pas pour elle...
    ma dent de lait : héééééé ben pour être honnête m'en souvient plus ^^'.



    Voilou voilou je pense avoir fais un peu le tour j'espere vous revoir d'ici peu ^^,


    Bonsoir a tous et merci.





    Harfang
    Harfang
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 36

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Harfang Jeu 11 Oct - 5:54

    Bienvenue sur le forum !

    Est-ce que tu peux nous dire un peu ce qui te passionne dans la vie ? Tes hobbies en dehors de WOW ? Si tu joues a d'autres jeux, enfin ce genre de renseignement qui pourrait te faire trouver des atomes crochus avec certains joueurs et ainsi favoriser l'intégration au sein de la guilde ^^
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Aspirhyn Jeu 11 Oct - 6:46

    Elvyndel a écrit:nom de mon animal de compagnie : Andine , et oui a la base sa devait être Ondine(Pokemon...)mais on ne pouvait pas pour elle...

    Alors oui mais non. Andine, c'est aussi le nom d'un de mes gnomes de compagnie. Laughing Et SURTOUT c'est le nom d'un personnage d'une saga de David Eddings. Je ne sais pas si tu lis un peu de fantasy, si tu n'en lis qu'un que ce soit celui-là!!!!!

    Et pokémon, ça va faire plaiz à Avast qui va encoooore nous dire "ah mais il est trop sympa ce mec tsé." On parie?

    Bon, sinon a priori positif parce que tu as bien pigé l'esprit de la guilde. Mais on ne fait pas des masses de pvp...
    avatar
    Elvyndel
    Noob
    Noob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/10/2012

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Elvyndel Jeu 11 Oct - 13:26

    alors je fais beaucoup de pve aussi je n'ai as dis que je n'aimais pas au contraier^^ ,et non dsl je ne lis pas du tout donc je ne connais pas du tout cet auteur ^^'.


    En dehors de wow j'aime beaucoup allez au cinema, voir des amis pour passer de bonnes soirées a rire pendant des heures^^, pas trop me poser de questions et foncer.


    Pour cce qui est des autres jeu je suis aussi sur Counter strike, League of Legend, Shootmania et Trackmania sa en fais deja un bon paquet^^.
    Bon bin mon chat a le nom d'un gnome si j'ai bien compris , super... x).



    J'espere avoir un peu plus complété ce que vous demandiez a bientot je l'espere Smile.
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Artamahis Jeu 11 Oct - 17:00

    Pour moi c'est un avis favorable ! Bienvenu sur le fofo
    mathopex
    mathopex
    Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre


    Messages : 211
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par mathopex Jeu 11 Oct - 18:39

    avis favorable
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Selterio Jeu 11 Oct - 19:36

    Pour l'instant mon avis serait plutôt favorable.
    As-tu TS ou autre, histoire de savoir via quel support on pourra faire une réunion entre toi et les officiers ^^
    Et quand aussi XD
    avatar
    Elvyndel
    Noob
    Noob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/10/2012

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Elvyndel Jeu 11 Oct - 19:57

    je suis disponible euh ben a partir de maintenant sur ts3 ou mumble peu importe.
    kohoune
    kohoune
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 43
    Localisation : Yonne (89)

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par kohoune Ven 12 Oct - 4:05

    Pour avoir parlé avec toi sur ts, bien sur que je te donne un avis favorable.
    Reste à apprivoisé la gentille méchante sur ts.
    C'est notre gm adoré(elle m'oblige a dire sa).
    Selterio
    Selterio
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 33

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Selterio Ven 12 Oct - 8:30

    O_o nan mais geeeeeenre! Genre j'suis une gentille méchante ! enlève moi ce gentille de suite ! XD
    avatar
    Elvyndel
    Noob
    Noob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/10/2012

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Elvyndel Ven 12 Oct - 10:28

    je dois croire qui pour me preparer^^'?
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par tsukiumi Ven 12 Oct - 11:02

    Oo kohoune! tu te rend compte de ce que tu dit!!!
    Zetay elle est trop méchante, et la gentille, c'est moi ^^
    nous sommes les deux côtés d'une même personnalité <3
    avatar
    Elvyndel
    Noob
    Noob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/10/2012

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Elvyndel Ven 12 Oct - 11:26

    Je serais disponible toute la journée pour un éventuel entretien sur ts Smile
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 54
    Localisation : Jamais très loin

    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Rutheldalie Sam 20 Oct - 2:56

    Droits d'accès au forum accordés

    Contenu sponsorisé


    [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort. Empty Re: [Guildé] Présentation Mitendil demoniste et Elvyndel Chevalier de la mort.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:00