Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.

Les Insoumis de Paragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Artamahis
Pampa
Cassildey
Aspirhyn
nikitta
Republicain
10 participants

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    avatar
    Republicain
    Noob
    Noob


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/05/2013

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Republicain Sam 18 Mai - 7:50

    Voici une petite présentation de la guilde Eternal Sunshine !

    Naissance

    Tout a commencé avec les raids icc 10HM. Lesty/Louvine et moi montions des icc 10hm périodiques en PU. Notre Roster fixe a duré près de 1 mois et demi. Nous étions arrivés à combattre le LK dans un duel à 10 contre 1 dans lequel il ne lui restait plus que 17% de sa vie au moment de son enrage ! Suite à cette petite prouesse et surtout cette grande avancée PVE, Louvine me demanda de continuer la guilde qu'il avait créé auparavant. Petit à petit, des amis du roster 10hm mais aussi des joueurs avec lesquels j'avais l'habitude de jouer nous ont rejoints ; les amis de Louvine venant d'offi ou de bons joueurs paragoniens nous ont aussi rejoints. Eternal Sunshine a vu son développement s'accroître en février 2013 avec la venue de nombreux joueurs expérimentés et de bonne humeur et d'une administration en formation.
    Les raids se montaient chaque soir passant du raid basique (archavon), aux raids plus difficiles (icc 10hm et edc 25hm) et en s'approchant des raids event (AQ, Naxx, ...). De plus en plus de joueurs entendirent parler de nous et de notre dynamisme de PVE. Nous recrutions de tout : du petit niveau au gros niveau, du gars unskill au gars skill, ... Jusqu'au moment où, nous avons pris la décision, de former une guilde PVE HL. Malheureusement, cet objectif n'a pas été atteint à cause de certains événements importants de notre vie : études, sociale, famille, envie, ... Nous avons donc cherché une guilde "d'accueil" pour continuer sur cette lancée, qu'elle soit en rapport avec le PVE, mais aussi, qu'elle soit en rapport avec les liens qu'on a su forgé entre chaque membre. Cette guilde est devenue très soudée. En effet, peu de /gquit se sont faits remarquer.

    La Guilde

    Voici une petite composition de notre guilde :
    Les Gms : Louvine, Sotlekill, Grubs, Djinbei et Républicain, etc.
    Les officiers : Skeiith, Kasalei, Froks, Cougniot, etc.
    Les vétérans : Eradios, Nikobellic, Rubyi, Leyarose, Karitas, etc.
    Les membres : Otentik, Aran, Lazreg, Oneadem, etc.
    En test : Kyriona, Flosh, etc.

    Nous sommes environ 30 actifs. De gros joueurs PVE mais aussi quelques uns de très bons joueurs PVP. L'ambiance entre nous y est présente avec des clashs permanents :p. Des joueurs passionnés ! Voire trop ... Ce qui risque d'en faire rager quelques uns alien alien

    Avancée PVE


    ICC 10 NM : clean
    Icc 25 nm : clean
    Edc 10 nm : clean
    Edc 25 nm : clean
    Edc 10hm : clean (50 tries)
    Edc 25 hm : clean (50tries)
    Repaire Onyxia : Clean
    Sanctum Obsidienne : Clean (3D) en 25 et 10

    ICC 10 hm : 11/12
    Icc 25hm : non commencé
    Naxx/Ulduar : Non clean
    Sanctum Rubis : Non commencé


    OBJECTIFS !

    - Il faut qu'on remette en marche cette dynamique PVE pour commencer le PVE HL. Il conviendra notamment de prendre compte le - fait que les meilleurs seront pris aux raids difficiles et les personnes les moins stuffées ou les moins expérimentées seront écartées.
    - Créer des Liens entre des les membres de Les Insoumis et les membres des Eternal Sunshine !
    - Farmer les HF donjon/quête/monture/stuff/...
    - Se faire connaitre du world que ce soit en bien ou en mal, mais avant tout se faire connaître comme une guilde sérieuse, conviviale, à bonne ambiance et à progression

    LES CLEFS DE LA REUSSITE SONT : PRESENCE ET MOTIVATION !! MAIS AUSSI AVANT TOUT DE MAITRISER SA CLASSE AVANT DE SE LANCER DANS LES RAIDS HL ET DE MAITRISER LES STRATS A LA PERFECTION = SANS APPROXIMATION ET AVEC AUTONOMIE ! La communication positive (aides, débats, conseils, ordres, ...) est toujours la bienvenue !


    En espérant que cela vous plaira !!

    Chaque membre, s'il le voudra, fera une présentation de lui IG et IRL Smile

    Concernant l'organisation de la guilde Les Insoumis, j'aimerais parler de cela avec les Gms et officiers ; des choses sont à corriger rapidement ! affraid
    nikitta
    nikitta
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes


    Messages : 97
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 29
    Localisation : bzh

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par nikitta Sam 18 Mai - 11:00

    bienvenue à tous !
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Aspirhyn Sam 18 Mai - 11:22

    Tout d'abord, bienvenue!
    Puis en ce qui concerne ça :
    Republicain a écrit:Concernant l'organisation de la guilde Les Insoumis, j'aimerais parler de cela avec les Gms et officiers ; des choses sont à corriger rapidement ! affraid
    y'a pas de quoi avoir peur, la guilde a apparemment beaucoup bougé ces derniers temps (je ne me suis pas co moi-même pendant loooongtemps à cause d'un big souchi irl et de cassage de pécé un peu en même temps, je rame pour réinstaller wow), donc pas de panique... Vois avec Tsuki (la GM actuelle), et si elle le juge bon on verra ça soit en direct sur ts ou sur le canal de guilde officiers, soit sur la partie du fofo réservée à cet effet.
    Et à titre perso je trouve ça moins qu'à moitié diplomate de débarquer à 30 dans une guilde et vouloir directement tout y changer! clown

    Cassildey
    Cassildey
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 173
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Cassildey Sam 18 Mai - 15:49

    Yep Aspi, après ces peut être mal formuler mais si des choses si traumatisante que cela étais à changer notre guilde ne serait pas si vieille.



    - Il faut qu'on remette en marche cette dynamique PVE pour commencer le PVE HL. Il conviendra notamment de prendre compte le - fait que les meilleurs seront pris aux raids difficiles et les personnes les moins stuffées ou les moins expérimentées seront écartées.

    Dans le sens ou serons systématiquement choisit les mêmes joueurs ? Puisque si tu es choisit au 1er raid forcément tu ne peut que progresser par rapport a tes camarades ....

    Bref bref je verrais bien comment sa vas se passer.....
    Pampa
    Pampa
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 183
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 33

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Pampa Sam 18 Mai - 16:49

    Je pense que vous avez trouvé la mauvaise guilde d'accueil vu votre vision, changer des trucs, prendre que les meilleurs ( cercle vicieux comme dit cassy ) Smile
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Artamahis Sam 18 Mai - 17:14

    Ouai déja tu débarque pas comme ça et tu impose des conditions ya des limites ^^. Sinon bienvenu a tous les nouveaux
    tsukiumi
    tsukiumi
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 367
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : là où la neige tombe

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par tsukiumi Sam 18 Mai - 17:30

    Alors je vais conforter ce qu'on dit mes camarades ^^
    Les Insoumis ont plus de deux ans, et nous ne sommes pas accès PVE HL, il y a peut être eu quelques malentendus lorsque vous avez voulu choisir votre guilde d’accueil.
    Concernant les choses a changer, je pense que les offi et moi même sommes disposés a en parler, quand à rapidement, rien ne presse? :p
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Rutheldalie Sam 18 Mai - 18:15

    Bienvenue à toi

    je t'ai donné accès au reste du forum.
    Drakvici
    Drakvici
    Saigneur de l'Outreterre
    Saigneur de l'Outreterre


    Messages : 197
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Normandie

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Drakvici Sam 18 Mai - 19:00


    Merci pour ta présentation de guilde. Wink

    Donc, comme tu as sûrement dû le constater avec les posts précédents, notre guilde n'est pas vraiment accès PvE HL. Tout du moins ce n'est pas une priorité (ce qui n'empeche pas de partir en raid chaque soir ou quasi). Nous sommes, je dirais, pûtôt une guilde familliale. De ce fait il me semble que vos priorités ne risquent pas (c'est sur^^) d'etre les mêmes que les notres. C'est à prendre sérieusement en considération. Twisted Evil

    Aussi, par rapport aux "laissés pour compte", ce n'est une chôse qui n'éxistent pas à sein des Insoumis. Ce n'est pas en laissant les gens de coté (ambiance pourrie) qu'ils peuvent évoluer. A moins de partir en PU mais dans ce cas ça sert à quoi d'etre dans une guilde ? ....

    Et, quant aux choses à améliorer je suis prêt à en discuter (Officier).


    A bientôt !!




    /lick
    ________
    Chaos in WoW

    Un raciste est un homme qui se trompe de colère (Léopold Sédar Senghor - Poète, écrivain et homme politique sénégalais - 1906-2001)
    Winniie
    Winniie
    Tueur de murlocks
    Tueur de murlocks


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 40
    Localisation : Nord

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Winniie Dim 19 Mai - 11:14

    Salut,

    +1 pour le post de drak

    Pour la dernière phrase "Concernant l'organisation de la guilde Les Insoumis, j'aimerais parler de cela avec les Gms et officiers ; des choses sont à corriger rapidement !

    Je pense que nous sommes tous très impatient d'entendre tes remarques!
    En espérant que celles-ci soient constructives.

    A Bientôt!


    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Rutheldalie Mer 22 Mai - 10:37

    Je rebondi sur le sujet (étant avec Drak un des plus anciens de cette guilde)

    Farmer les HF donjon/quête/monture/stuff
    Alors là je le dis clairement: j'en suis
    Pour info je suis en train de faire le HF "Tous des malades"

    les meilleurs seront pris aux raids difficiles et les personnes les moins stuffées ou les moins expérimentées seront écartées
    Pour info la guilde des Insoumis a été créée justement pour s'opposer à ceci.

    Concernant l'organisation de la guilde Les Insoumis, j'aimerais parler de cela avec les Gms et officiers ; des choses sont à corriger rapidement !
    Tout commes les autres officiers, je suis tout disposé à écouter tes propositions et à en discuter.
    Aspirhyn
    Aspirhyn
    Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas


    Messages : 508
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Devant mon pécé.

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Aspirhyn Jeu 23 Mai - 8:35

    Il a déguildé, Ruthel, ainsi que pas mal des ES...
    Rutheldalie
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Jamais très loin

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Rutheldalie Jeu 23 Mai - 8:59

    erf ...
    Artamahis
    Artamahis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 511
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi !

    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Artamahis Jeu 23 Mai - 16:04

    Et oui, car on est pas une guilde de pve Hl, ils se sont trompés de guilde pour la plupart

    Contenu sponsorisé


    Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers Empty Re: Présentation guilde Eternal Sunshine. Paragon servers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:42